Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 161 / 2'655 | Nombre de réponses : 26'844

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

47 (50.5%): oui

46 (49.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 90

31 (34.4%): chaque jour

33 (36.7%): chaque semaine

9 (10.0%): chaque mois

8 (8.9%): chaque année

9 (10.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 87

31 (35.6%): chaque jour

25 (28.7%): chaque semaine

15 (17.2%): chaque mois

11 (12.6%): chaque année

5 (5.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

40 (47.1%): New York

55 (64.7%): Paris

40 (47.1%): Londres

18 (21.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 161

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 41x 25.47 - - 41x 25.47 42x 26.09 37x 22.98 3.21 1.47
Apple 43x 26.71 - - 37x 22.98 38x 23.60 43x 26.71 3.24 1.53
Amazon - - 161x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Samsung 49x 30.43 - - 43x 26.71 30x 18.63 39x 24.22 3.06 1.54
Microsoft 28x 17.39 - - 40x 24.84 51x 31.68 42x 26.09 3.49 1.35
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 123

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.47

Écart absolu moyen : 25.31

Écart-type : 30.32

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 105

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 24x 23.53 11x 10.78 13x 12.75 24x 23.53 10x 9.80 8x 7.84 12x 11.76 sport 3.56 2.00
famille 15x 17.05 19x 21.59 15x 17.05 26x 29.55 4x 4.55 1x 1.14 8x 9.09 carrière 3.23 1.71
loisir 18x 20.69 7x 8.05 20x 22.99 18x 20.69 9x 10.34 4x 4.60 11x 12.64 argent 3.56 1.92
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 23.81 8x 12.70 10x 15.87 9x 14.29 9x 14.29 7x 11.11 5x 3.17 1.75
qualité 6x 10.71 8x 14.29 14x 25.00 10x 17.86 7x 12.50 9x 16.07 2x 3.57 1.59
documentation 8x 14.81 3x 5.56 13x 24.07 19x 35.19 3x 5.56 4x 7.41 4x 3.36 1.40
service client 10x 18.52 4x 7.41 13x 24.07 10x 18.52 6x 11.11 8x 14.81 3x 3.43 1.68
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 15.38 5x 9.62 8x 15.38 13x 25.00 6x 11.54 5x 9.62 7x 3.42 1.59 65%
qualité 3x 6.00 4x 8.00 8x 16.00 18x 36.00 5x 10.00 6x 12.00 6x 3.82 1.35 67%
documentation 3x 6.98 5x 11.63 9x 20.93 15x 34.88 3x 6.98 4x 9.30 4x 3.56 1.33 48%
service client 4x 8.70 1x 2.17 6x 13.04 17x 36.96 9x 19.57 7x 15.22 2x 4.07 1.39 55%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 56

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

26x 46.43 15x 26.79 12x 21.43 8x 14.29 9x 16.07 7x 12.50

Produit B

5x 8.93 25x 44.64 20x 35.71 9x 16.07 7x 12.50 3x 5.36

Produit C

6x 10.71 8x 14.29 23x 41.07 9x 16.07 12x 21.43 8x 14.29
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 23

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

45.00 1.96 30.00 1.30 31.00 1.35 72.00 3.13 24.00 1.04 22.00 0.96

Produit B

26.00 1.13 33.00 1.43 38.00 1.65 22.00 0.96 30.00 1.30 9.00 0.39

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 478'260'869'565'217'424'424'996'360'589'148'160.00 28.00 1.22 47.00 2.04 47.00 2.04 24.00 1.04 22.00 0.96