Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 156 / 2'944 | Nombre de réponses : 29'246

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 97

55 (56.7%): oui

42 (43.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

32 (39.0%): chaque jour

24 (29.3%): chaque semaine

13 (15.9%): chaque mois

5 (6.1%): chaque année

8 (9.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

30 (35.7%): chaque jour

27 (32.1%): chaque semaine

12 (14.3%): chaque mois

6 (7.1%): chaque année

9 (10.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 78

42 (53.8%): New York

50 (64.1%): Paris

26 (33.3%): Londres

13 (16.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 156

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 1x 0.64 38x 24.36 40x 25.64 40x 25.64 37x 23.72 3.47 1.12
Apple 1x 0.64 47x 30.13 36x 23.08 41x 26.28 31x 19.87 3.35 1.13
Amazon 156x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - 1.00 0.00
Samsung 2x 1.28 36x 23.08 43x 27.56 32x 20.51 43x 27.56 3.50 1.16
Microsoft 2x 1.28 34x 21.79 36x 23.08 41x 26.28 43x 27.56 3.57 1.15
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.55

Écart absolu moyen : 23.79

Écart-type : 28.51

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 20x 20.20 14x 14.14 15x 15.15 19x 19.19 10x 10.10 10x 10.10 11x 11.11 sport 3.60 1.98
famille 22x 23.66 17x 18.28 14x 15.05 18x 19.35 11x 11.83 6x 6.45 5x 5.38 carrière 3.18 1.80
loisir 9x 10.98 10x 12.20 13x 15.85 19x 23.17 15x 18.29 5x 6.10 11x 13.41 argent 3.98 1.82
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 17.86 8x 14.29 11x 19.64 6x 10.71 6x 10.71 8x 14.29 7x 3.29 1.74
qualité 5x 9.43 7x 13.21 8x 15.09 13x 24.53 9x 16.98 6x 11.32 5x 3.67 1.52
documentation 10x 20.00 6x 12.00 11x 22.00 11x 22.00 3x 6.00 5x 10.00 4x 3.13 1.59
service client 6x 11.76 6x 11.76 10x 19.61 10x 19.61 4x 7.84 9x 17.65 6x 3.60 1.66
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 57

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 16.00 4x 8.00 5x 10.00 9x 18.00 5x 10.00 11x 22.00 8x 3.76 1.85 60%
qualité 4x 8.70 2x 4.35 7x 15.22 12x 26.09 10x 21.74 6x 13.04 5x 3.98 1.46 59%
documentation 4x 9.52 1x 2.38 5x 11.90 13x 30.95 9x 21.43 5x 11.90 5x 4.00 1.43 38%
service client 3x 8.11 2x 5.41 7x 18.92 6x 16.22 7x 18.92 7x 18.92 5x 4.03 1.58 50%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 53

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

22x 41.51 12x 22.64 14x 26.42 21x 39.62 13x 24.53 7x 13.21

Produit B

8x 15.09 19x 35.85 21x 39.62 13x 24.53 11x 20.75 8x 15.09

Produit C

7x 13.21 14x 26.42 18x 33.96 18x 33.96 8x 15.09 11x 20.75
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 35

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

869.00 24.83 108.15 3.09 47.00 1.34 48.00 1.37 46.00 1.31 13.00 0.37

Produit B

27.00 0.77 144.00 4.11 38.00 1.09 225.00 6.43 44.00 1.26 21.00 0.60

Produit C

27.00 0.77 29.00 0.83 50.00 1.43 62.00 1.77 95.00 2.71 19.00 0.54