Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 183 / 2'652 | Nombre de réponses : 26'815

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

59 (49.2%): oui

61 (50.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

35 (32.4%): chaque jour

33 (30.6%): chaque semaine

23 (21.3%): chaque mois

6 (5.6%): chaque année

11 (10.2%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 110

38 (34.5%): chaque jour

31 (28.2%): chaque semaine

19 (17.3%): chaque mois

11 (10.0%): chaque année

11 (10.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

52 (48.1%): New York

76 (70.4%): Paris

46 (42.6%): Londres

15 (13.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 183

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 41x 22.40 52x 28.42 43x 23.50 47x 25.68 - - 2.52 1.10
Apple - - - - - - - - 183x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
Amazon 29x 15.85 43x 23.50 55x 30.05 56x 30.60 - - 2.75 1.06
Samsung 55x 30.05 50x 27.32 42x 22.95 36x 19.67 - - 2.32 1.10
Microsoft 58x 31.69 38x 20.77 43x 23.50 44x 24.04 - - 2.40 1.17
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 135

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 56.04

Écart absolu moyen : 23.00

Écart-type : 27.61

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 125

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 29x 23.97 15x 12.40 11x 9.09 25x 20.66 15x 12.40 8x 6.61 18x 14.88 sport 3.64 2.09
famille 27x 23.68 13x 11.40 28x 24.56 25x 21.93 12x 10.53 4x 3.51 5x 4.39 carrière 3.12 1.65
loisir 15x 14.42 9x 8.65 22x 21.15 28x 26.92 13x 12.50 5x 4.81 12x 11.54 argent 3.75 1.78
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 77

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 17x 23.94 9x 12.68 12x 16.90 14x 19.72 4x 5.63 4x 5.63 11x 2.85 1.55
qualité 8x 12.31 8x 12.31 17x 26.15 13x 20.00 7x 10.77 7x 10.77 5x 3.40 1.51
documentation 7x 11.29 6x 9.68 16x 25.81 14x 22.58 10x 16.13 5x 8.06 4x 3.50 1.44
service client 9x 13.85 3x 4.62 14x 21.54 19x 29.23 4x 6.15 10x 15.38 6x 3.61 1.56
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 73

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 11x 17.19 6x 9.38 8x 12.50 17x 26.56 10x 15.63 8x 12.50 4x 3.55 1.65 61%
qualité 5x 8.33 3x 5.00 16x 26.67 14x 23.33 10x 16.67 8x 13.33 4x 3.80 1.43 62%
documentation 5x 8.62 1x 1.72 10x 17.24 19x 32.76 8x 13.79 10x 17.24 5x 4.02 1.43 41%
service client 5x 8.93 1x 1.79 10x 17.86 15x 26.79 9x 16.07 11x 19.64 5x 4.08 1.49 65%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 71

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

36x 50.70 23x 32.39 20x 28.17 10x 14.08 12x 16.90 9x 12.68

Produit B

8x 11.27 30x 42.25 25x 35.21 19x 26.76 9x 12.68 11x 15.49

Produit C

5x 7.04 13x 18.31 27x 38.03 23x 32.39 15x 21.13 11x 15.49
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 39

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

911.00 23.36 596.00 15.28 97.00 2.49 73.00 1.87 80.00 2.05 98.00 2.51

Produit B

72.00 1.85 663.00 17.00 513.00 13.15 223.00 5.72 113.00 2.90 72.00 1.85

Produit C

109.00 2.79 5'338.00 136.87 95.00 2.44 133.00 3.41 65.00 1.67 27.00 0.69