Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 194 / 2'780 | Nombre de réponses : 27'812

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 126

65 (51.6%): oui

61 (48.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

37 (32.7%): chaque jour

34 (30.1%): chaque semaine

25 (22.1%): chaque mois

6 (5.3%): chaque année

11 (9.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 116

42 (36.2%): chaque jour

32 (27.6%): chaque semaine

20 (17.2%): chaque mois

11 (9.5%): chaque année

11 (9.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 115

56 (48.7%): New York

79 (68.7%): Paris

49 (42.6%): Londres

15 (13.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 194

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 44x 22.68 53x 27.32 45x 23.20 52x 26.80 - - 2.54 1.12
Apple - - - - - - - - 194x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
Amazon 30x 15.46 49x 25.26 57x 29.38 58x 29.90 - - 2.74 1.05
Samsung 58x 29.90 51x 26.29 47x 24.23 38x 19.59 - - 2.34 1.10
Microsoft 62x 31.96 41x 21.13 45x 23.20 46x 23.71 - - 2.39 1.17
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 142

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.54

Écart absolu moyen : 23.00

Écart-type : 27.67

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 133

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 29x 22.48 17x 13.18 11x 8.53 29x 22.48 15x 11.63 8x 6.20 20x 15.50 sport 3.68 2.08
famille 28x 23.33 15x 12.50 29x 24.17 25x 20.83 13x 10.83 4x 3.33 6x 5.00 carrière 3.13 1.67
loisir 15x 13.76 9x 8.26 24x 22.02 29x 26.61 13x 11.93 7x 6.42 12x 11.01 argent 3.78 1.77
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 19x 25.00 9x 11.84 12x 15.79 15x 19.74 5x 6.58 5x 6.58 11x 2.89 1.60
qualité 9x 12.86 10x 14.29 17x 24.29 14x 20.00 7x 10.00 8x 11.43 5x 3.37 1.54
documentation 7x 10.45 7x 10.45 17x 25.37 15x 22.39 11x 16.42 5x 7.46 5x 3.50 1.42
service client 9x 12.86 4x 5.71 14x 20.00 21x 30.00 5x 7.14 11x 15.71 6x 3.66 1.56
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 78

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 11x 15.94 6x 8.70 9x 13.04 17x 24.64 12x 17.39 9x 13.04 5x 3.63 1.65 61%
qualité 5x 7.69 4x 6.15 16x 24.62 15x 23.08 12x 18.46 9x 13.85 4x 3.85 1.44 63%
documentation 5x 7.94 1x 1.59 12x 19.05 20x 31.75 9x 14.29 10x 15.87 6x 4.00 1.40 43%
service client 5x 8.33 2x 3.33 11x 18.33 16x 26.67 10x 16.67 11x 18.33 5x 4.04 1.48 62%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 75

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

38x 50.67 25x 33.33 21x 28.00 11x 14.67 13x 17.33 9x 12.00

Produit B

8x 10.67 32x 42.67 26x 34.67 21x 28.00 10x 13.33 12x 16.00

Produit C

5x 6.67 14x 18.67 29x 38.67 24x 32.00 15x 20.00 11x 14.67
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

916.00 22.90 596.00 14.90 97.00 2.43 73.00 1.83 80.00 2.00 98.00 2.45

Produit B

72.00 1.80 668.00 16.70 513.00 12.83 223.00 5.58 113.00 2.83 72.00 1.80

Produit C

109.00 2.73 5'338.00 133.45 100.00 2.50 133.00 3.33 65.00 1.63 27.00 0.68