Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 164 / 2'783 | Nombre de réponses : 27'831

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

50 (49.5%): oui

51 (50.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

33 (39.3%): chaque jour

24 (28.6%): chaque semaine

12 (14.3%): chaque mois

9 (10.7%): chaque année

6 (7.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

30 (31.9%): chaque jour

29 (30.9%): chaque semaine

17 (18.1%): chaque mois

12 (12.8%): chaque année

6 (6.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

43 (50.6%): New York

54 (63.5%): Paris

23 (27.1%): Londres

10 (11.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 164

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 42x 25.61 44x 26.83 41x 25.00 - - 37x 22.56 2.67 1.45
Apple - - - - - - 164x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
Amazon 41x 25.00 38x 23.17 39x 23.78 - - 46x 28.05 2.83 1.53
Samsung 47x 28.66 44x 26.83 34x 20.73 - - 39x 23.78 2.63 1.50
Microsoft 34x 20.73 38x 23.17 50x 30.49 - - 42x 25.61 2.87 1.44
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.82

Écart absolu moyen : 22.70

Écart-type : 26.98

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 112

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 16x 15.09 16x 15.09 17x 16.04 21x 19.81 14x 13.21 13x 12.26 9x 8.49 sport 3.72 1.86
famille 10x 11.24 12x 13.48 19x 21.35 20x 22.47 11x 12.36 7x 7.87 10x 11.24 carrière 3.80 1.79
loisir 6x 6.98 12x 13.95 15x 17.44 19x 22.09 16x 18.60 4x 4.65 14x 16.28 argent 4.10 1.80
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 69

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 13x 20.97 13x 20.97 7x 11.29 4x 6.45 9x 14.52 9x 14.52 7x 3.18 1.85
qualité 4x 8.00 10x 20.00 10x 20.00 9x 18.00 8x 16.00 5x 10.00 4x 3.48 1.50
documentation 6x 11.76 3x 5.88 12x 23.53 17x 33.33 5x 9.80 4x 7.84 4x 3.51 1.38
service client 5x 10.42 5x 10.42 7x 14.58 7x 14.58 8x 16.67 11x 22.92 5x 3.95 1.72
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 61

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 15.09 7x 13.21 5x 9.43 6x 11.32 7x 13.21 13x 24.53 7x 3.78 1.90 59%
qualité 4x 8.51 6x 12.77 5x 10.64 8x 17.02 11x 23.40 6x 12.77 7x 3.85 1.59 57%
documentation 3x 7.14 4x 9.52 5x 11.90 10x 23.81 7x 16.67 7x 16.67 6x 3.97 1.54 43%
service client 2x 5.00 5x 12.50 7x 17.50 8x 20.00 7x 17.50 7x 17.50 4x 3.94 1.51 46%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 50

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

21x 42.00 18x 36.00 8x 16.00 9x 18.00 5x 10.00 4x 8.00

Produit B

4x 8.00 18x 36.00 18x 36.00 8x 16.00 5x 10.00 3x 6.00

Produit C

4x 8.00 14x 28.00 18x 36.00 12x 24.00 9x 18.00 8x 16.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 21

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'046.00 49.81 46.00 2.19 14.00 0.67 21.00 1.00 13.00 0.62 3.00 0.14

Produit B

14.00 0.67 945.00 45.00 36.00 1.71 79.00 3.76 6.00 0.29 2.00 0.10

Produit C

21.00 1.00 5.00 0.24 40.00 1.90 25.00 1.19 61.00 2.90 6.00 0.29