Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 154 / 2'655 | Nombre de réponses : 26'844

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 89

43 (48.3%): oui

46 (51.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 87

32 (36.8%): chaque jour

28 (32.2%): chaque semaine

12 (13.8%): chaque mois

4 (4.6%): chaque année

11 (12.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

28 (33.3%): chaque jour

26 (31.0%): chaque semaine

17 (20.2%): chaque mois

6 (7.1%): chaque année

7 (8.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

38 (50.0%): New York

44 (57.9%): Paris

36 (47.4%): Londres

13 (17.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 154

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 47x 30.52 39x 25.32 - - 31x 20.13 37x 24.03 2.82 1.62
Apple - - - - 154x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
Amazon 31x 20.13 37x 24.03 - - 45x 29.22 41x 26.62 3.18 1.54
Samsung 42x 27.27 34x 22.08 - - 39x 25.32 39x 25.32 2.99 1.61
Microsoft 37x 24.03 43x 27.92 - - 38x 24.68 36x 23.38 2.95 1.56
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 112

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.73

Écart absolu moyen : 23.55

Écart-type : 28.36

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 11x 10.68 14x 13.59 23x 22.33 23x 22.33 9x 8.74 9x 8.74 14x 13.59 sport 3.85 1.84
famille 23x 25.27 18x 19.78 9x 9.89 21x 23.08 7x 7.69 7x 7.69 6x 6.59 carrière 3.18 1.87
loisir 9x 10.23 11x 12.50 17x 19.32 21x 23.86 14x 15.91 1x 1.14 15x 17.05 argent 3.94 1.84
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 15.38 11x 16.92 8x 12.31 9x 13.85 10x 15.38 11x 16.92 6x 3.53 1.77
qualité 2x 3.28 10x 16.39 9x 14.75 13x 21.31 15x 24.59 7x 11.48 5x 3.89 1.41
documentation 8x 14.29 9x 16.07 10x 17.86 12x 21.43 5x 8.93 6x 10.71 6x 3.30 1.58
service client 8x 14.04 6x 10.53 11x 19.30 10x 17.54 7x 12.28 10x 17.54 5x 3.62 1.69
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 62

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 11.54 2x 3.85 7x 13.46 12x 23.08 8x 15.38 12x 23.08 5x 4.06 1.65 60%
qualité 5x 10.00 2x 4.00 5x 10.00 13x 26.00 14x 28.00 7x 14.00 4x 4.09 1.49 63%
documentation 3x 6.98 4x 9.30 7x 16.28 11x 25.58 10x 23.26 6x 13.95 2x 3.95 1.45 55%
service client 6x 14.63 - - 7x 17.07 11x 26.83 8x 19.51 6x 14.63 3x 3.87 1.58 50%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 57

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

21x 36.84 19x 33.33 20x 35.09 23x 40.35 14x 24.56 9x 15.79

Produit B

11x 19.30 25x 43.86 20x 35.09 15x 26.32 15x 26.32 7x 12.28

Produit C

10x 17.54 17x 29.82 19x 33.33 15x 26.32 13x 22.81 16x 28.07
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 36

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

248.00 6.89 93.15 2.59 41.00 1.14 82.00 2.28 37.00 1.03 15.00 0.42

Produit B

19.00 0.53 64.00 1.78 107.00 2.97 153.00 4.25 14.00 0.39 21.00 0.58

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 305'555'555'555'555'576'715'969'897'043'066'880.00 8.00 0.22 37.00 1.03 828.00 23.00 35.00 0.97 20.00 0.56