Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 178 / 3'101 | Nombre de réponses : 30'757

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 112

49 (43.8%): oui

63 (56.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 95

36 (37.9%): chaque jour

35 (36.8%): chaque semaine

8 (8.4%): chaque mois

5 (5.3%): chaque année

11 (11.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 105

30 (28.6%): chaque jour

34 (32.4%): chaque semaine

19 (18.1%): chaque mois

7 (6.7%): chaque année

15 (14.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

45 (47.9%): New York

66 (70.2%): Paris

31 (33.0%): Londres

11 (11.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 178

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 45x 25.28 - - 45x 25.28 37x 20.79 51x 28.65 3.28 1.52
Apple - - 178x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Amazon 50x 28.09 - - 43x 24.16 47x 26.40 38x 21.35 3.13 1.50
Samsung 39x 21.91 - - 53x 29.78 36x 20.22 50x 28.09 3.33 1.45
Microsoft 44x 24.72 - - 37x 20.79 58x 32.58 39x 21.91 3.27 1.46
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.16

Écart absolu moyen : 22.30

Écart-type : 26.98

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 123

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 23x 20.18 10x 8.77 18x 15.79 27x 23.68 17x 14.91 8x 7.02 11x 9.65 sport 3.64 1.88
famille 17x 15.89 26x 24.30 22x 20.56 22x 20.56 7x 6.54 6x 5.61 7x 6.54 carrière 3.21 1.70
loisir 12x 12.50 12x 12.50 14x 14.58 28x 29.17 15x 15.63 11x 11.46 4x 4.17 argent 3.74 1.65
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 11x 18.33 8x 13.33 8x 13.33 9x 15.00 7x 11.67 7x 11.67 10x 3.28 1.74
qualité 2x 3.51 8x 14.04 10x 17.54 12x 21.05 7x 12.28 6x 10.53 12x 3.71 1.41
documentation 6x 11.32 6x 11.32 6x 11.32 11x 20.75 4x 7.55 10x 18.87 10x 3.72 1.72
service client 5x 9.26 7x 12.96 8x 14.81 9x 16.67 8x 14.81 5x 9.26 12x 3.55 1.56
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 62

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 7.14 7x 12.50 5x 8.93 11x 19.64 9x 16.07 10x 17.86 10x 3.96 1.62 75%
qualité 2x 3.92 4x 7.84 6x 11.76 16x 31.37 7x 13.73 6x 11.76 10x 3.98 1.33 58%
documentation 2x 4.26 5x 10.64 6x 12.77 12x 25.53 10x 21.28 4x 8.51 8x 3.90 1.35 47%
service client 3x 6.82 3x 6.82 5x 11.36 9x 20.45 10x 22.73 5x 11.36 9x 4.00 1.48 38%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 60

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

22x 36.67 17x 28.33 17x 28.33 14x 23.33 12x 20.00 6x 10.00

Produit B

8x 13.33 16x 26.67 23x 38.33 21x 35.00 8x 13.33 9x 15.00

Produit C

9x 15.00 10x 16.67 19x 31.67 18x 30.00 11x 18.33 10x 16.67
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 35

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

44.00 1.26 110.00 3.14 36.00 1.03 46.00 1.31 51.00 1.46 88.00 2.51

Produit B

21.00 0.60 31.00 0.89 48.00 1.37 59.00 1.69 43.00 1.23 86.00 2.46

Produit C

26.00 0.74 65.00 1.86 141.00 4.03 577.00 16.49 30.00 0.86 110.00 3.14