Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 160 / 2'661 | Nombre de réponses : 26'937

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 99

52 (52.5%): oui

47 (47.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 83

32 (38.6%): chaque jour

30 (36.1%): chaque semaine

8 (9.6%): chaque mois

4 (4.8%): chaque année

9 (10.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 87

27 (31.0%): chaque jour

29 (33.3%): chaque semaine

14 (16.1%): chaque mois

7 (8.0%): chaque année

10 (11.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

48 (59.3%): New York

54 (66.7%): Paris

33 (40.7%): Londres

15 (18.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 160

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - - - - - - - 160x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
Apple 47x 29.38 39x 24.38 37x 23.13 37x 23.13 - - 2.40 1.14
Amazon 33x 20.63 37x 23.13 44x 27.50 46x 28.75 - - 2.64 1.11
Samsung 45x 28.13 41x 25.63 41x 25.63 33x 20.63 - - 2.39 1.10
Microsoft 35x 21.88 43x 26.88 38x 23.75 44x 27.50 - - 2.57 1.11
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.79

Écart absolu moyen : 23.99

Écart-type : 28.62

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 18x 16.67 13x 12.04 13x 12.04 22x 20.37 17x 15.74 11x 10.19 14x 12.96 sport 3.89 1.96
famille 22x 22.92 16x 16.67 13x 13.54 21x 21.88 14x 14.58 5x 5.21 5x 5.21 carrière 3.25 1.78
loisir 11x 12.22 14x 15.56 16x 17.78 19x 21.11 17x 18.89 5x 5.56 8x 8.89 argent 3.71 1.75
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 8x 13.33 12x 20.00 6x 10.00 12x 20.00 6x 10.00 8x 13.33 8x 3.38 1.68
qualité 3x 5.77 7x 13.46 9x 17.31 11x 21.15 7x 13.46 9x 17.31 6x 3.85 1.53
documentation 10x 18.52 7x 12.96 3x 5.56 18x 33.33 6x 11.11 5x 9.26 5x 3.37 1.63
service client 5x 9.62 7x 13.46 4x 7.69 8x 15.38 10x 19.23 8x 15.38 10x 3.83 1.70
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 59

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 13.21 6x 11.32 6x 11.32 8x 15.09 8x 15.09 10x 18.87 8x 3.76 1.77 71%
qualité 3x 6.52 4x 8.70 4x 8.70 6x 13.04 12x 26.09 8x 17.39 9x 4.19 1.58 61%
documentation 2x 4.88 3x 7.32 3x 7.32 11x 26.83 10x 24.39 5x 12.20 7x 4.15 1.37 49%
service client 3x 7.50 4x 10.00 4x 10.00 10x 25.00 8x 20.00 4x 10.00 7x 3.85 1.48 42%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 51

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

19x 37.25 16x 31.37 14x 27.45 16x 31.37 5x 9.80 6x 11.76

Produit B

8x 15.69 21x 41.18 18x 35.29 16x 31.37 5x 9.80 5x 9.80

Produit C

4x 7.84 9x 17.65 19x 37.25 9x 17.65 9x 17.65 10x 19.61
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 31

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

907.00 29.26 42.00 1.35 27.00 0.87 35.00 1.13 16.00 0.52 14.00 0.45

Produit B

9.00 0.29 924.00 29.81 100.00 3.23 27.00 0.87 28.00 0.90 12.00 0.39

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 354'838'709'677'419'381'792'319'115'754'471'424.00 20.00 0.65 21.00 0.68 826.00 26.65 22.00 0.71 20.00 0.65