Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 169 / 2'845 | Nombre de réponses : 28'434

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 106

56 (52.8%): oui

50 (47.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

33 (37.5%): chaque jour

32 (36.4%): chaque semaine

9 (10.2%): chaque mois

5 (5.7%): chaque année

9 (10.2%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 92

28 (30.4%): chaque jour

32 (34.8%): chaque semaine

14 (15.2%): chaque mois

8 (8.7%): chaque année

10 (10.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 87

51 (58.6%): New York

58 (66.7%): Paris

35 (40.2%): Londres

16 (18.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 169

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - - - - - - - 169x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
Apple 47x 27.81 44x 26.04 41x 24.26 37x 21.89 - - 2.40 1.11
Amazon 35x 20.71 39x 23.08 46x 27.22 49x 28.99 - - 2.64 1.11
Samsung 49x 28.99 41x 24.26 43x 25.44 36x 21.30 - - 2.39 1.12
Microsoft 38x 22.49 45x 26.63 39x 23.08 47x 27.81 - - 2.56 1.12
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 119

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.10

Écart absolu moyen : 24.71

Écart-type : 29.28

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 116

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 18x 16.36 13x 11.82 14x 12.73 23x 20.91 17x 15.45 11x 10.00 14x 12.73 sport 3.88 1.95
famille 24x 23.76 16x 15.84 14x 13.86 22x 21.78 15x 14.85 5x 4.95 5x 4.95 carrière 3.23 1.77
loisir 11x 11.96 14x 15.22 16x 17.39 21x 22.83 17x 18.48 5x 5.43 8x 8.70 argent 3.72 1.73
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 8x 12.70 12x 19.05 6x 9.52 13x 20.63 6x 9.52 10x 15.87 8x 3.49 1.71
qualité 3x 5.36 7x 12.50 10x 17.86 11x 19.64 7x 12.50 12x 21.43 6x 3.96 1.56
documentation 12x 21.05 7x 12.28 3x 5.26 18x 31.58 6x 10.53 6x 10.53 5x 3.33 1.69
service client 5x 9.09 7x 12.73 5x 9.09 8x 14.55 10x 18.18 10x 18.18 10x 3.91 1.70
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 12.28 6x 10.53 7x 12.28 9x 15.79 9x 15.79 11x 19.30 8x 3.82 1.74 71%
qualité 3x 5.88 4x 7.84 5x 9.80 7x 13.73 13x 25.49 10x 19.61 9x 4.26 1.55 63%
documentation 4x 8.89 3x 6.67 4x 8.89 11x 24.44 11x 24.44 5x 11.11 7x 3.97 1.50 47%
service client 4x 9.09 5x 11.36 5x 11.36 10x 22.73 8x 18.18 5x 11.36 7x 3.76 1.55 47%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 55

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

20x 36.36 16x 29.09 15x 27.27 16x 29.09 6x 10.91 6x 10.91

Produit B

8x 14.55 22x 40.00 20x 36.36 16x 29.09 5x 9.09 5x 9.09

Produit C

4x 7.27 9x 16.36 22x 40.00 9x 16.36 9x 16.36 11x 20.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 34

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

927.00 27.26 50.00 1.47 47.00 1.38 48.00 1.41 42.00 1.24 22.00 0.65

Produit B

29.00 0.85 931.00 27.38 121.00 3.56 40.00 1.18 48.00 1.41 20.00 0.59

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 323'529'411'764'705'887'396'444'292'201'316'352.00 29.00 0.85 41.00 1.21 839.00 24.68 42.00 1.24 31.00 0.91