Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 156 / 2'670 | Nombre de réponses : 27'001

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

49 (52.1%): oui

45 (47.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

22 (27.2%): chaque jour

27 (33.3%): chaque semaine

13 (16.0%): chaque mois

8 (9.9%): chaque année

11 (13.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

22 (25.9%): chaque jour

30 (35.3%): chaque semaine

17 (20.0%): chaque mois

5 (5.9%): chaque année

11 (12.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

38 (50.0%): New York

53 (69.7%): Paris

24 (31.6%): Londres

6 (7.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 156

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - - - - - 156x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
Apple 45x 28.85 32x 20.51 31x 19.87 - - 48x 30.77 2.83 1.61
Amazon 35x 22.44 43x 27.56 46x 29.49 - - 32x 20.51 2.69 1.38
Samsung 39x 25.00 42x 26.92 44x 28.21 - - 31x 19.87 2.63 1.39
Microsoft 37x 23.72 39x 25.00 35x 22.44 - - 45x 28.85 2.85 1.53
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 115

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.95

Écart absolu moyen : 25.31

Écart-type : 30.49

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 106

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 21x 21.00 11x 11.00 17x 17.00 25x 25.00 8x 8.00 13x 13.00 5x 5.00 sport 3.47 1.82
famille 13x 14.44 21x 23.33 22x 24.44 16x 17.78 6x 6.67 5x 5.56 7x 7.78 carrière 3.27 1.72
loisir 9x 10.98 11x 13.41 16x 19.51 19x 23.17 12x 14.63 8x 9.76 7x 8.54 argent 3.80 1.74
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 53

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 18x 36.73 3x 6.12 8x 16.33 6x 12.24 6x 12.24 4x 8.16 4x 2.80 1.78
qualité 6x 12.50 11x 22.92 7x 14.58 14x 29.17 6x 12.50 3x 6.25 1x 3.26 1.45
documentation 5x 12.20 7x 17.07 13x 31.71 6x 14.63 4x 9.76 3x 7.32 3x 3.16 1.42
service client 8x 18.18 6x 13.64 8x 18.18 13x 29.55 2x 4.55 1x 2.27 6x 2.95 1.35
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 47

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 22.50 3x 7.50 5x 12.50 9x 22.50 5x 12.50 5x 12.50 4x 3.36 1.76 58%
qualité 4x 11.11 3x 8.33 7x 19.44 8x 22.22 8x 22.22 2x 5.56 4x 3.59 1.46 55%
documentation 2x 5.56 2x 5.56 10x 27.78 13x 36.11 5x 13.89 2x 5.56 2x 3.68 1.17 33%
service client 3x 9.38 1x 3.13 5x 15.63 9x 28.13 9x 28.13 4x 12.50 1x 4.03 1.43 42%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 48

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

18x 37.50 15x 31.25 12x 25.00 13x 27.08 11x 22.92 3x 6.25

Produit B

4x 8.33 18x 37.50 20x 41.67 14x 29.17 9x 18.75 7x 14.58

Produit C

8x 16.67 8x 16.67 16x 33.33 14x 29.17 12x 25.00 8x 16.67
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 25

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

406.00 16.24 410.15 16.41 363.00 14.52 417.00 16.68 572.00 22.88 352.00 14.08

Produit B

443.00 17.72 86.00 3.44 451.00 18.04 562.00 22.48 358.00 14.32 31'425.00 1'257.00

Produit C

253.00 10.12 279.00 11.16 258.00 10.32 2'402.00 96.08 41.00 1.64 52.00 2.08