Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 216 / 2'771 | Nombre de réponses : 27'725

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 144

72 (50.0%): oui

72 (50.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 125

50 (40.0%): chaque jour

36 (28.8%): chaque semaine

18 (14.4%): chaque mois

8 (6.4%): chaque année

13 (10.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 130

39 (30.0%): chaque jour

45 (34.6%): chaque semaine

23 (17.7%): chaque mois

8 (6.2%): chaque année

15 (11.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 130

65 (50.0%): New York

87 (66.9%): Paris

57 (43.8%): Londres

17 (13.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 216

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - 216x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Apple 78x 36.11 - - 42x 19.44 43x 19.91 53x 24.54 2.97 1.62
Amazon 37x 17.13 - - 53x 24.54 62x 28.70 64x 29.63 3.54 1.37
Samsung 51x 23.61 - - 58x 26.85 58x 26.85 49x 22.69 3.25 1.44
Microsoft 53x 24.54 - - 62x 28.70 52x 24.07 49x 22.69 3.20 1.45
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 166

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.05

Écart absolu moyen : 22.97

Écart-type : 27.53

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 170

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 21x 12.96 20x 12.35 28x 17.28 41x 25.31 21x 12.96 13x 8.02 18x 11.11 sport 3.81 1.81
famille 30x 20.13 16x 10.74 33x 22.15 37x 24.83 13x 8.72 11x 7.38 9x 6.04 carrière 3.38 1.74
loisir 12x 8.82 17x 12.50 22x 16.18 41x 30.15 16x 11.76 5x 3.68 23x 16.91 argent 4.02 1.81
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 96

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 17.58 11x 12.09 11x 12.09 9x 9.89 12x 13.19 13x 14.29 19x 3.40 1.83
qualité 3x 3.90 12x 15.58 10x 12.99 15x 19.48 9x 11.69 12x 15.58 16x 3.84 1.53
documentation 6x 7.59 8x 10.13 17x 21.52 19x 24.05 7x 8.86 9x 11.39 13x 3.61 1.45
service client 6x 7.69 5x 6.41 13x 16.67 17x 21.79 9x 11.54 13x 16.67 15x 3.90 1.54
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 89

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 12x 15.19 8x 10.13 3x 3.80 23x 29.11 9x 11.39 15x 18.99 9x 3.77 1.74 57%
qualité 4x 5.71 6x 8.57 11x 15.71 15x 21.43 15x 21.43 10x 14.29 9x 4.00 1.45 60%
documentation 3x 4.48 7x 10.45 9x 13.43 18x 26.87 9x 13.43 11x 16.42 10x 3.98 1.45 43%
service client 3x 4.62 5x 7.69 8x 12.31 12x 18.46 16x 24.62 12x 18.46 9x 4.23 1.45 61%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 82

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

40x 48.78 27x 32.93 22x 26.83 21x 25.61 13x 15.85 7x 8.54

Produit B

8x 9.76 34x 41.46 26x 31.71 17x 20.73 12x 14.63 10x 12.20

Produit C

9x 10.98 21x 25.61 27x 32.93 23x 28.05 15x 18.29 15x 18.29
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 46

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

895.00 19.46 486.00 10.57 31.00 0.67 27.00 0.59 64.00 1.39 6.00 0.13

Produit B

7.00 0.15 574.00 12.48 48.00 1.04 115.00 2.50 11.00 0.24 13.00 0.28

Produit C

10.00 0.22 5'272.00 114.61 39.00 0.85 53.00 1.15 77.00 1.67 13.00 0.28