Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 246 / 3'156 | Nombre de réponses : 31'363

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 163

79 (48.5%): oui

84 (51.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 143

56 (39.2%): chaque jour

44 (30.8%): chaque semaine

20 (14.0%): chaque mois

9 (6.3%): chaque année

14 (9.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 148

43 (29.1%): chaque jour

53 (35.8%): chaque semaine

27 (18.2%): chaque mois

9 (6.1%): chaque année

16 (10.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 145

71 (49.0%): New York

94 (64.8%): Paris

62 (42.8%): Londres

20 (13.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 246

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - 246x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Apple 86x 34.96 - - 49x 19.92 49x 19.92 62x 25.20 3.00 1.62
Amazon 45x 18.29 - - 59x 23.98 70x 28.46 72x 29.27 3.50 1.39
Samsung 58x 23.58 - - 65x 26.42 68x 27.64 55x 22.36 3.25 1.43
Microsoft 60x 24.39 - - 72x 29.27 58x 23.58 56x 22.76 3.20 1.45
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 186

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.62

Écart absolu moyen : 23.16

Écart-type : 27.66

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 188

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 23x 12.99 23x 12.99 30x 16.95 45x 25.42 22x 12.43 14x 7.91 20x 11.30 sport 3.80 1.82
famille 33x 19.88 19x 11.45 37x 22.29 42x 25.30 14x 8.43 11x 6.63 10x 6.02 carrière 3.35 1.72
loisir 13x 8.61 18x 11.92 23x 15.23 45x 29.80 18x 11.92 6x 3.97 28x 18.54 argent 4.11 1.83
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 110

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 19x 18.27 13x 12.50 14x 13.46 9x 8.65 12x 11.54 17x 16.35 20x 3.39 1.86
qualité 3x 3.49 12x 13.95 11x 12.79 18x 20.93 12x 13.95 13x 15.12 17x 3.91 1.48
documentation 6x 6.59 9x 9.89 20x 21.98 23x 25.27 8x 8.79 9x 9.89 16x 3.60 1.39
service client 7x 8.05 6x 6.90 13x 14.94 19x 21.84 11x 12.64 14x 16.09 17x 3.90 1.55
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 103

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 12x 13.64 9x 10.23 5x 5.68 25x 28.41 10x 11.36 18x 20.45 9x 3.84 1.71 57%
qualité 6x 7.32 7x 8.54 12x 14.63 17x 20.73 17x 20.73 11x 13.41 12x 3.93 1.50 61%
documentation 4x 5.19 9x 11.69 9x 11.69 18x 23.38 11x 14.29 12x 15.58 14x 3.94 1.50 44%
service client 4x 5.48 6x 8.22 10x 13.70 12x 16.44 16x 21.92 14x 19.18 11x 4.16 1.52 64%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 91

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

44x 48.35 29x 31.87 25x 27.47 23x 25.27 15x 16.48 9x 9.89

Produit B

10x 10.99 37x 40.66 28x 30.77 18x 19.78 13x 14.29 10x 10.99

Produit C

10x 10.99 23x 25.27 30x 32.97 26x 28.57 15x 16.48 16x 17.58
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 50

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

899.00 17.98 487.00 9.74 36.00 0.72 28.00 0.56 65.00 1.30 7.00 0.14

Produit B

18.00 0.36 577.00 11.54 52.00 1.04 116.00 2.32 12.00 0.24 14.00 0.28

Produit C

11.00 0.22 5'278.00 105.56 42.00 0.84 64.00 1.28 78.00 1.56 14.00 0.28