Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 225 / 2'944 | Nombre de réponses : 29'246

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 147

72 (49.0%): oui

75 (51.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 127

50 (39.4%): chaque jour

37 (29.1%): chaque semaine

18 (14.2%): chaque mois

8 (6.3%): chaque année

14 (11.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 132

39 (29.5%): chaque jour

46 (34.8%): chaque semaine

23 (17.4%): chaque mois

8 (6.1%): chaque année

16 (12.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 131

66 (50.4%): New York

87 (66.4%): Paris

58 (44.3%): Londres

17 (13.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 225

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - 225x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Apple 80x 35.56 - - 45x 20.00 44x 19.56 56x 24.89 2.98 1.62
Amazon 38x 16.89 - - 56x 24.89 64x 28.44 67x 29.78 3.54 1.37
Samsung 54x 24.00 - - 59x 26.22 62x 27.56 50x 22.22 3.24 1.44
Microsoft 56x 24.89 - - 64x 28.44 54x 24.00 51x 22.67 3.20 1.45
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 172

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.65

Écart absolu moyen : 22.91

Écart-type : 27.43

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 174

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 22x 13.33 21x 12.73 28x 16.97 41x 24.85 21x 12.73 13x 7.88 19x 11.52 sport 3.81 1.83
famille 32x 20.92 16x 10.46 35x 22.88 37x 24.18 13x 8.50 11x 7.19 9x 5.88 carrière 3.34 1.74
loisir 12x 8.70 17x 12.32 22x 15.94 41x 29.71 16x 11.59 6x 4.35 24x 17.39 argent 4.06 1.82
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 99

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 17.02 12x 12.77 11x 11.70 9x 9.57 12x 12.77 15x 15.96 19x 3.45 1.85
qualité 3x 3.80 12x 15.19 10x 12.66 16x 20.25 9x 11.39 12x 15.19 17x 3.84 1.52
documentation 6x 7.41 8x 9.88 18x 22.22 19x 23.46 7x 8.64 9x 11.11 14x 3.60 1.44
service client 6x 7.50 5x 6.25 13x 16.25 17x 21.25 9x 11.25 13x 16.25 17x 3.90 1.54
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 12x 14.63 8x 9.76 3x 3.66 24x 29.27 10x 12.20 16x 19.51 9x 3.82 1.73 58%
qualité 5x 6.76 7x 9.46 12x 16.22 15x 20.27 15x 20.27 10x 13.51 10x 3.91 1.49 60%
documentation 3x 4.23 8x 11.27 9x 12.68 18x 25.35 11x 15.49 11x 15.49 11x 3.98 1.44 43%
service client 3x 4.35 5x 7.25 10x 14.49 12x 17.39 16x 23.19 13x 18.84 10x 4.22 1.45 61%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 84

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

42x 50.00 27x 32.14 22x 26.19 21x 25.00 13x 15.48 7x 8.33

Produit B

9x 10.71 35x 41.67 26x 30.95 17x 20.24 12x 14.29 10x 11.90

Produit C

10x 11.90 21x 25.00 28x 33.33 23x 27.38 15x 17.86 15x 17.86
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 47

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

897.00 19.09 486.00 10.34 31.00 0.66 27.00 0.57 64.00 1.36 6.00 0.13

Produit B

7.00 0.15 576.00 12.26 48.00 1.02 115.00 2.45 11.00 0.23 13.00 0.28

Produit C

10.00 0.21 5'272.00 112.17 41.00 0.87 53.00 1.13 77.00 1.64 13.00 0.28