Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 212 / 3'270 | Nombre de réponses : 32'447

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 134

63 (47.0%): oui

71 (53.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 123

46 (37.4%): chaque jour

43 (35.0%): chaque semaine

19 (15.4%): chaque mois

5 (4.1%): chaque année

10 (8.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 124

47 (37.9%): chaque jour

34 (27.4%): chaque semaine

24 (19.4%): chaque mois

10 (8.1%): chaque année

9 (7.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 121

66 (54.5%): New York

74 (61.2%): Paris

44 (36.4%): Londres

15 (12.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 212

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 212x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - 1.00 0.00
Apple - - 45x 21.23 59x 27.83 53x 25.00 55x 25.94 3.56 1.09
Amazon 1x 0.47 49x 23.11 52x 24.53 53x 25.00 57x 26.89 3.55 1.13
Samsung 1x 0.47 53x 25.00 49x 23.11 55x 25.94 54x 25.47 3.51 1.14
Microsoft 1x 0.47 64x 30.19 52x 24.53 50x 23.58 45x 21.23 3.35 1.14
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 158

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.99

Écart absolu moyen : 22.64

Écart-type : 27.51

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 142

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 26x 18.98 18x 13.14 20x 14.60 22x 16.06 20x 14.60 13x 9.49 18x 13.14 sport 3.75 2.01
famille 27x 22.31 18x 14.88 26x 21.49 27x 22.31 8x 6.61 4x 3.31 11x 9.09 carrière 3.22 1.81
loisir 15x 12.82 9x 7.69 25x 21.37 38x 32.48 14x 11.97 3x 2.56 13x 11.11 argent 3.75 1.69
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 17.98 14x 15.73 11x 12.36 17x 19.10 13x 14.61 7x 7.87 11x 3.23 1.64
qualité 6x 7.69 15x 19.23 20x 25.64 15x 19.23 11x 14.10 5x 6.41 6x 3.35 1.38
documentation 10x 12.82 9x 11.54 15x 19.23 22x 28.21 6x 7.69 8x 10.26 8x 3.41 1.50
service client 11x 14.29 9x 11.69 15x 19.48 19x 24.68 7x 9.09 12x 15.58 4x 3.52 1.62
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 11.69 6x 7.79 15x 19.48 11x 14.29 12x 15.58 16x 20.78 8x 3.86 1.69 64%
qualité 6x 8.22 6x 8.22 11x 15.07 18x 24.66 19x 26.03 5x 6.85 8x 3.82 1.40 60%
documentation 6x 8.70 4x 5.80 14x 20.29 15x 21.74 16x 23.19 10x 14.49 4x 3.94 1.48 49%
service client 9x 14.29 3x 4.76 8x 12.70 15x 23.81 12x 19.05 10x 15.87 6x 3.84 1.65 55%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 84

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

37x 44.05 37x 44.05 33x 39.29 14x 16.67 12x 14.29 8x 9.52

Produit B

14x 16.67 34x 40.48 32x 38.10 24x 28.57 15x 17.86 8x 9.52

Produit C

13x 15.48 21x 25.00 29x 34.52 25x 29.76 19x 22.62 13x 15.48
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

369.00 9.23 118.00 2.95 72.00 1.80 83.00 2.08 28.00 0.70 94.00 2.35

Produit B

65.00 1.63 133.00 3.33 97.00 2.43 72.00 1.80 46.00 1.15 106.00 2.65

Produit C

63.00 1.58 54.00 1.35 102.00 2.55 122.00 3.05 50.00 1.25 112.00 2.80