Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 203 / 3'156 | Nombre de réponses : 31'363

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 126

59 (46.8%): oui

67 (53.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 118

44 (37.3%): chaque jour

41 (34.7%): chaque semaine

19 (16.1%): chaque mois

5 (4.2%): chaque année

9 (7.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 118

45 (38.1%): chaque jour

32 (27.1%): chaque semaine

23 (19.5%): chaque mois

10 (8.5%): chaque année

8 (6.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 115

63 (54.8%): New York

70 (60.9%): Paris

42 (36.5%): Londres

14 (12.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 203

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 203x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - 1.00 0.00
Apple - - 45x 22.17 57x 28.08 50x 24.63 51x 25.12 3.53 1.10
Amazon 1x 0.49 46x 22.66 50x 24.63 50x 24.63 56x 27.59 3.56 1.13
Samsung 1x 0.49 52x 25.62 46x 22.66 53x 26.11 51x 25.12 3.50 1.14
Microsoft 1x 0.49 59x 29.06 50x 24.63 49x 24.14 44x 21.67 3.37 1.13
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 150

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.97

Écart absolu moyen : 22.49

Écart-type : 27.35

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 136

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 25x 19.08 18x 13.74 18x 13.74 22x 16.79 18x 13.74 13x 9.92 17x 12.98 sport 3.74 2.02
famille 26x 22.61 16x 13.91 26x 22.61 27x 23.48 8x 6.96 3x 2.61 9x 7.83 carrière 3.17 1.74
loisir 15x 13.51 8x 7.21 24x 21.62 36x 32.43 14x 12.61 3x 2.70 11x 9.91 argent 3.71 1.67
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 19.05 13x 15.48 11x 13.10 15x 17.86 12x 14.29 6x 7.14 11x 3.16 1.63
qualité 6x 8.22 14x 19.18 19x 26.03 14x 19.18 10x 13.70 5x 6.85 5x 3.34 1.39
documentation 10x 13.70 9x 12.33 13x 17.81 20x 27.40 6x 8.22 8x 10.96 7x 3.41 1.54
service client 10x 13.89 9x 12.50 13x 18.06 18x 25.00 7x 9.72 11x 15.28 4x 3.53 1.62
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 12.50 6x 8.33 14x 19.44 10x 13.89 11x 15.28 15x 20.83 7x 3.82 1.71 63%
qualité 6x 8.82 5x 7.35 11x 16.18 18x 26.47 16x 23.53 5x 7.35 7x 3.79 1.40 60%
documentation 6x 9.38 4x 6.25 12x 18.75 15x 23.44 15x 23.44 10x 15.63 2x 3.95 1.50 49%
service client 8x 13.79 3x 5.17 8x 13.79 15x 25.86 11x 18.97 9x 15.52 4x 3.83 1.61 53%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 78

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

34x 43.59 34x 43.59 32x 41.03 14x 17.95 11x 14.10 8x 10.26

Produit B

13x 16.67 33x 42.31 29x 37.18 20x 25.64 13x 16.67 7x 8.97

Produit C

13x 16.67 20x 25.64 29x 37.18 23x 29.49 18x 23.08 10x 12.82
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 35

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

364.00 10.40 115.00 3.29 69.00 1.97 78.00 2.23 23.00 0.66 88.00 2.51

Produit B

50.00 1.43 115.00 3.29 78.00 2.23 53.00 1.51 26.00 0.74 86.00 2.46

Produit C

45.00 1.29 37.00 1.06 86.00 2.46 106.00 3.03 33.00 0.94 90.00 2.57