Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 175 / 2'771 | Nombre de réponses : 27'725

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

49 (45.4%): oui

59 (54.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 103

39 (37.9%): chaque jour

36 (35.0%): chaque semaine

17 (16.5%): chaque mois

4 (3.9%): chaque année

7 (6.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

40 (39.6%): chaque jour

27 (26.7%): chaque semaine

18 (17.8%): chaque mois

10 (9.9%): chaque année

6 (5.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 98

54 (55.1%): New York

59 (60.2%): Paris

38 (38.8%): Londres

13 (13.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 175

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 175x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - 1.00 0.00
Apple - - 40x 22.86 50x 28.57 42x 24.00 43x 24.57 3.50 1.10
Amazon 1x 0.57 42x 24.00 44x 25.14 43x 24.57 45x 25.71 3.51 1.13
Samsung 1x 0.57 46x 26.29 40x 22.86 42x 24.00 46x 26.29 3.49 1.16
Microsoft 1x 0.57 46x 26.29 41x 23.43 47x 26.86 40x 22.86 3.45 1.13
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 130

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.82

Écart absolu moyen : 21.98

Écart-type : 26.75

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 117

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 21x 18.42 17x 14.91 15x 13.16 17x 14.91 16x 14.04 12x 10.53 16x 14.04 sport 3.79 2.05
famille 23x 23.47 15x 15.31 20x 20.41 22x 22.45 7x 7.14 3x 3.06 8x 8.16 carrière 3.16 1.79
loisir 14x 14.74 7x 7.37 20x 21.05 29x 30.53 12x 12.63 3x 3.16 10x 10.53 argent 3.71 1.73
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 22.22 10x 13.89 9x 12.50 13x 18.06 9x 12.50 5x 6.94 10x 3.06 1.66
qualité 5x 8.06 13x 20.97 14x 22.58 12x 19.35 9x 14.52 4x 6.45 5x 3.33 1.41
documentation 10x 15.87 7x 11.11 10x 15.87 17x 26.98 5x 7.94 7x 11.11 7x 3.38 1.59
service client 10x 16.39 7x 11.48 9x 14.75 16x 26.23 6x 9.84 9x 14.75 4x 3.49 1.66
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 70

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 12.90 5x 8.06 13x 20.97 6x 9.68 10x 16.13 13x 20.97 7x 3.80 1.75 65%
qualité 6x 10.53 5x 8.77 8x 14.04 15x 26.32 12x 21.05 4x 7.02 7x 3.68 1.46 58%
documentation 6x 11.32 4x 7.55 9x 16.98 9x 16.98 14x 26.42 9x 16.98 2x 3.94 1.61 46%
service client 8x 16.67 3x 6.25 5x 10.42 12x 25.00 8x 16.67 8x 16.67 4x 3.75 1.71 53%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 68

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

30x 44.12 29x 42.65 27x 39.71 13x 19.12 10x 14.71 7x 10.29

Produit B

12x 17.65 28x 41.18 23x 33.82 19x 27.94 12x 17.65 6x 8.82

Produit C

12x 17.65 16x 23.53 25x 36.76 20x 29.41 16x 23.53 9x 13.24
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 32

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

359.00 11.22 115.00 3.59 63.00 1.97 78.00 2.44 23.00 0.72 88.00 2.75

Produit B

50.00 1.56 106.00 3.31 78.00 2.44 50.00 1.56 26.00 0.81 86.00 2.69

Produit C

45.00 1.41 37.00 1.16 75.00 2.34 106.00 3.31 33.00 1.03 90.00 2.81