Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 191 / 2'944 | Nombre de réponses : 29'246

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 117

55 (47.0%): oui

62 (53.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 110

43 (39.1%): chaque jour

37 (33.6%): chaque semaine

18 (16.4%): chaque mois

5 (4.5%): chaque année

7 (6.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

43 (39.4%): chaque jour

28 (25.7%): chaque semaine

21 (19.3%): chaque mois

10 (9.2%): chaque année

7 (6.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 106

60 (56.6%): New York

64 (60.4%): Paris

41 (38.7%): Londres

14 (13.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 191

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 191x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - 1.00 0.00
Apple - - 43x 22.51 53x 27.75 47x 24.61 48x 25.13 3.52 1.10
Amazon 1x 0.52 44x 23.04 48x 25.13 46x 24.08 52x 27.23 3.54 1.14
Samsung 1x 0.52 51x 26.70 42x 21.99 50x 26.18 47x 24.61 3.48 1.15
Microsoft 1x 0.52 52x 27.23 48x 25.13 47x 24.61 43x 22.51 3.41 1.13
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 141

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.09

Écart absolu moyen : 22.39

Écart-type : 27.27

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 128

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 23x 18.55 18x 14.52 17x 13.71 20x 16.13 17x 13.71 12x 9.68 17x 13.71 sport 3.76 2.03
famille 25x 23.15 16x 14.81 22x 20.37 26x 24.07 8x 7.41 3x 2.78 8x 7.41 carrière 3.16 1.75
loisir 14x 13.59 8x 7.77 23x 22.33 31x 30.10 14x 13.59 3x 2.91 10x 9.71 argent 3.70 1.68
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 20.51 11x 14.10 10x 12.82 14x 17.95 10x 12.82 6x 7.69 11x 3.13 1.66
qualité 5x 7.46 13x 19.40 16x 23.88 14x 20.90 9x 13.43 5x 7.46 5x 3.39 1.40
documentation 10x 14.93 7x 10.45 12x 17.91 18x 26.87 5x 7.46 8x 11.94 7x 3.42 1.58
service client 10x 15.15 8x 12.12 10x 15.15 18x 27.27 6x 9.09 10x 15.15 4x 3.52 1.64
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 12.12 5x 7.58 13x 19.70 8x 12.12 11x 16.67 14x 21.21 7x 3.86 1.72 66%
qualité 6x 9.84 5x 8.20 8x 13.11 16x 26.23 14x 22.95 5x 8.20 7x 3.78 1.46 60%
documentation 6x 10.53 4x 7.02 9x 15.79 11x 19.30 15x 26.32 10x 17.54 2x 4.00 1.58 48%
service client 8x 15.38 3x 5.77 5x 9.62 13x 25.00 10x 19.23 9x 17.31 4x 3.85 1.69 54%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 72

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

32x 44.44 32x 44.44 29x 40.28 14x 19.44 11x 15.28 8x 11.11

Produit B

13x 18.06 30x 41.67 26x 36.11 20x 27.78 13x 18.06 7x 9.72

Produit C

13x 18.06 17x 23.61 28x 38.89 21x 29.17 17x 23.61 10x 13.89
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 33

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

364.00 11.03 115.00 3.48 63.00 1.91 78.00 2.36 23.00 0.70 88.00 2.67

Produit B

50.00 1.52 111.00 3.36 78.00 2.36 50.00 1.52 26.00 0.79 86.00 2.61

Produit C

45.00 1.36 37.00 1.12 80.00 2.42 106.00 3.21 33.00 1.00 90.00 2.73