Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 81 / 2'670 | Nombre de réponses : 27'001

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

22 (34.4%): oui

42 (65.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

25 (43.1%): chaque jour

12 (20.7%): chaque semaine

5 (8.6%): chaque mois

6 (10.3%): chaque année

10 (17.2%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 59

25 (42.4%): chaque jour

14 (23.7%): chaque semaine

6 (10.2%): chaque mois

4 (6.8%): chaque année

10 (16.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 54

26 (48.1%): New York

41 (75.9%): Paris

19 (35.2%): Londres

9 (16.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 65

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 9x 13.85 23x 35.38 18x 27.69 7x 10.77 8x 12.31 2.72 1.21
Apple 21x 32.31 3x 4.62 15x 23.08 14x 21.54 12x 18.46 2.89 1.52
Amazon 11x 16.92 11x 16.92 12x 18.46 16x 24.62 15x 23.08 3.20 1.42
Samsung 15x 23.08 14x 21.54 11x 16.92 12x 18.46 13x 20.00 2.91 1.47
Microsoft 9x 13.85 14x 21.54 9x 13.85 16x 24.62 17x 26.15 3.28 1.42
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 73

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 75.71

Écart absolu moyen : 24.00

Écart-type : 29.29

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 17x 23.29 10x 13.70 3x 4.11 11x 15.07 5x 6.85 7x 9.59 20x 27.40 sport 4.07 2.38
famille 29x 38.67 4x 5.33 8x 10.67 11x 14.67 3x 4.00 2x 2.67 18x 24.00 carrière 3.44 2.42
loisir - - - - - - - - - - - - 81x Effacer ce filtre 100.00 argent 7.00 0.00
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 48

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 23.81 2x 4.76 2x 4.76 4x 9.52 5x 11.90 10x 23.81 9x 3.67 2.10
qualité 5x 11.63 6x 13.95 2x 4.65 8x 18.60 6x 13.95 7x 16.28 9x 3.74 1.76
documentation 7x 16.67 3x 7.14 9x 21.43 6x 14.29 1x 2.38 10x 23.81 6x 3.58 1.84
service client 9x 21.43 1x 2.38 6x 14.29 10x 23.81 1x 2.38 10x 23.81 5x 3.62 1.88
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 43

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 17.07 2x 4.88 5x 12.20 5x 12.20 3x 7.32 11x 26.83 8x 3.85 1.95 75%
qualité 8x 22.22 3x 8.33 1x 2.78 7x 19.44 3x 8.33 9x 25.00 5x 3.68 2.01 82%
documentation 5x 13.89 2x 5.56 3x 8.33 5x 13.89 4x 11.11 8x 22.22 9x 3.93 1.88 64%
service client 10x 27.03 - - 4x 10.81 3x 8.11 5x 13.51 9x 24.32 6x 3.65 2.09 73%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 39

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

25x 64.10 9x 23.08 9x 23.08 15x 38.46 9x 23.08 9x 23.08

Produit B

8x 20.51 17x 43.59 13x 33.33 10x 25.64 12x 30.77 11x 28.21

Produit C

11x 28.21 13x 33.33 17x 43.59 14x 35.90 11x 28.21 14x 35.90
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 22

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

207.00 9.41 85.00 3.86 32.00 1.45 18.00 0.82 29.00 1.32 17.00 0.77

Produit B

25.00 1.14 64.00 2.91 16.00 0.73 23.00 1.05 9.00 0.41 124.00 5.64

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 500'000'000'000'000'021'210'318'687'008'980'992.00 24.00 1.09 47.00 2.14 35.00 1.59 19.00 0.86 9.00 0.41