Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 208 / 3'163 | Nombre de réponses : 31'426

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 145

75 (51.7%): oui

70 (48.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 132

43 (32.6%): chaque jour

47 (35.6%): chaque semaine

18 (13.6%): chaque mois

11 (8.3%): chaque année

13 (9.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 136

38 (27.9%): chaque jour

49 (36.0%): chaque semaine

27 (19.9%): chaque mois

8 (5.9%): chaque année

14 (10.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 136

63 (46.3%): New York

93 (68.4%): Paris

59 (43.4%): Londres

12 (8.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 153

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 37x 24.18 45x 29.41 28x 18.30 20x 13.07 23x 15.03 2.65 1.37
Apple 38x 24.84 29x 18.95 27x 17.65 25x 16.34 34x 22.22 2.92 1.50
Amazon 20x 13.07 24x 15.69 26x 16.99 38x 24.84 45x 29.41 3.42 1.39
Samsung 33x 21.57 30x 19.61 33x 21.57 38x 24.84 19x 12.42 2.87 1.34
Microsoft 25x 16.34 25x 16.34 39x 25.49 32x 20.92 32x 20.92 3.14 1.36
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 171

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.05

Écart absolu moyen : 20.11

Écart-type : 25.96

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 208

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 18x 9.09 18x 9.09 25x 12.63 77x 38.89 23x 11.62 22x 11.11 15x 7.58 sport 3.98 1.60
famille 20x 10.15 27x 13.71 41x 20.81 70x 35.53 17x 8.63 9x 4.57 13x 6.60 carrière 3.59 1.54
loisir - - - - - - 208x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - argent 4.00 0.00
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 98

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 16.85 11x 12.36 10x 11.24 15x 16.85 7x 7.87 13x 14.61 18x 3.38 1.78
qualité 5x 5.62 11x 12.36 20x 22.47 19x 21.35 10x 11.24 7x 7.87 17x 3.54 1.36
documentation 3x 3.57 6x 7.14 23x 27.38 23x 27.38 7x 8.33 6x 7.14 16x 3.63 1.20
service client 4x 5.00 10x 12.50 14x 17.50 16x 20.00 11x 13.75 9x 11.25 16x 3.73 1.45
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 9.46 6x 8.11 11x 14.86 18x 24.32 10x 13.51 10x 13.51 12x 3.77 1.54 66%
qualité 2x 2.67 6x 8.00 11x 14.67 27x 36.00 13x 17.33 5x 6.67 11x 3.91 1.16 53%
documentation 1x 1.47 3x 4.41 11x 16.18 23x 33.82 16x 23.53 6x 8.82 8x 4.13 1.10 50%
service client 1x 1.56 5x 7.81 5x 7.81 22x 34.38 16x 25.00 4x 6.25 11x 4.11 1.12 50%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 81

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

36x 44.44 26x 32.10 30x 37.04 16x 19.75 14x 17.28 7x 8.64

Produit B

11x 13.58 32x 39.51 41x 50.62 25x 30.86 15x 18.52 12x 14.81

Produit C

9x 11.11 19x 23.46 25x 30.86 24x 29.63 25x 30.86 16x 19.75
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 38

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

632.00 16.63 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'461'988'304'093'567'291'385'007'057'064'105'961'170'790'615'283'038'104'802'113'235'953'836'280'516'790'272'349'698'657'468'670'281'874'996'723'712.00 386.00 10.16 387.00 10.18 597.00 15.71 426.00 11.21

Produit B

482.00 12.68 108.00 2.84 496.00 13.05 498.00 13.11 393.00 10.34 31'507.00 829.13

Produit C

280.00 7.37 309.00 8.13 288.00 7.58 2'508.00 66.00 57.00 1.50 148.00 3.89