Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 186 / 2'845 | Nombre de réponses : 28'434

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 128

64 (50.0%): oui

64 (50.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 118

35 (29.7%): chaque jour

44 (37.3%): chaque semaine

17 (14.4%): chaque mois

10 (8.5%): chaque année

12 (10.2%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

32 (26.7%): chaque jour

42 (35.0%): chaque semaine

24 (20.0%): chaque mois

8 (6.7%): chaque année

14 (11.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 121

54 (44.6%): New York

82 (67.8%): Paris

53 (43.8%): Londres

12 (9.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 133

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 29x 21.80 41x 30.83 23x 17.29 19x 14.29 21x 15.79 2.71 1.37
Apple 35x 26.32 27x 20.30 23x 17.29 19x 14.29 29x 21.80 2.85 1.51
Amazon 19x 14.29 21x 15.79 23x 17.29 35x 26.32 35x 26.32 3.35 1.39
Samsung 30x 22.56 27x 20.30 27x 20.30 31x 23.31 18x 13.53 2.85 1.37
Microsoft 20x 15.04 17x 12.78 37x 27.82 29x 21.80 30x 22.56 3.24 1.34
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 152

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.20

Écart absolu moyen : 20.04

Écart-type : 26.12

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 186

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 15x 8.52 17x 9.66 25x 14.20 67x 38.07 20x 11.36 18x 10.23 14x 7.95 sport 3.97 1.60
famille 18x 10.29 25x 14.29 35x 20.00 61x 34.86 16x 9.14 8x 4.57 12x 6.86 carrière 3.59 1.56
loisir - - - - - - 186x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - argent 4.00 0.00
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 14x 18.18 9x 11.69 8x 10.39 15x 19.48 4x 5.19 10x 12.99 17x 3.27 1.76
qualité 4x 5.06 10x 12.66 17x 21.52 17x 21.52 8x 10.13 7x 8.86 16x 3.57 1.38
documentation 3x 4.05 5x 6.76 20x 27.03 17x 22.97 7x 9.46 6x 8.11 16x 3.66 1.26
service client 4x 5.71 9x 12.86 11x 15.71 14x 20.00 9x 12.86 8x 11.43 15x 3.71 1.49
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 9.23 5x 7.69 10x 15.38 15x 23.08 10x 15.38 8x 12.31 11x 3.78 1.53 66%
qualité 2x 2.99 6x 8.96 9x 13.43 24x 35.82 11x 16.42 4x 5.97 11x 3.86 1.18 51%
documentation 1x 1.64 3x 4.92 10x 16.39 18x 29.51 15x 24.59 6x 9.84 8x 4.15 1.15 49%
service client 1x 1.72 5x 8.62 3x 5.17 20x 34.48 15x 25.86 3x 5.17 11x 4.11 1.13 48%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 73

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

32x 43.84 25x 34.25 26x 35.62 15x 20.55 13x 17.81 6x 8.22

Produit B

11x 15.07 29x 39.73 36x 49.32 24x 32.88 13x 17.81 12x 16.44

Produit C

9x 12.33 17x 23.29 19x 26.03 21x 28.77 24x 32.88 15x 20.55
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 35

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

627.00 17.91 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'587'301'587'301'587'207'618'841'067'039'666'889'591'177'271'407'519'717'897'003'647'536'487'036'536'983'221'408'404'742'210'520'947'416'719'425'536.00 382.00 10.91 385.00 11.00 596.00 17.03 425.00 12.14

Produit B

466.00 13.31 103.00 2.94 490.00 14.00 493.00 14.09 388.00 11.09 31'502.00 900.06

Produit C

279.00 7.97 308.00 8.80 279.00 7.97 2'497.00 71.34 56.00 1.60 147.00 4.20