Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 191 / 2'946 | Nombre de réponses : 29'308

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 133

69 (51.9%): oui

64 (48.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 121

35 (28.9%): chaque jour

45 (37.2%): chaque semaine

18 (14.9%): chaque mois

11 (9.1%): chaque année

12 (9.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 124

33 (26.6%): chaque jour

44 (35.5%): chaque semaine

25 (20.2%): chaque mois

8 (6.5%): chaque année

14 (11.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 126

58 (46.0%): New York

85 (67.5%): Paris

54 (42.9%): Londres

12 (9.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 137

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 31x 22.63 42x 30.66 23x 16.79 19x 13.87 22x 16.06 2.70 1.38
Apple 36x 26.28 27x 19.71 24x 17.52 20x 14.60 30x 21.90 2.86 1.51
Amazon 19x 13.87 21x 15.33 25x 18.25 35x 25.55 37x 27.01 3.36 1.39
Samsung 30x 21.90 29x 21.17 27x 19.71 33x 24.09 18x 13.14 2.85 1.36
Microsoft 21x 15.33 18x 13.14 38x 27.74 30x 21.90 30x 21.90 3.22 1.34
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 156

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.66

Écart absolu moyen : 20.42

Écart-type : 26.29

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 191

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 15x 8.29 18x 9.94 25x 13.81 71x 39.23 20x 11.05 18x 9.94 14x 7.73 sport 3.96 1.58
famille 18x 10.00 26x 14.44 36x 20.00 64x 35.56 16x 8.89 8x 4.44 12x 6.67 carrière 3.59 1.55
loisir - - - - - - 191x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - argent 4.00 0.00
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 14x 17.72 10x 12.66 9x 11.39 15x 18.99 4x 5.06 10x 12.66 17x 3.24 1.73
qualité 4x 5.00 10x 12.50 18x 22.50 17x 21.25 8x 10.00 7x 8.75 16x 3.56 1.37
documentation 3x 4.00 5x 6.67 21x 28.00 17x 22.67 7x 9.33 6x 8.00 16x 3.64 1.26
service client 4x 5.63 9x 12.68 12x 16.90 14x 19.72 9x 12.68 8x 11.27 15x 3.70 1.48
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 78

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 9.09 5x 7.58 10x 15.15 16x 24.24 10x 15.15 8x 12.12 11x 3.78 1.51 66%
qualité 2x 2.90 6x 8.70 9x 13.04 26x 37.68 11x 15.94 4x 5.80 11x 3.86 1.16 51%
documentation 1x 1.61 3x 4.84 10x 16.13 19x 30.65 15x 24.19 6x 9.68 8x 4.15 1.14 49%
service client 1x 1.69 5x 8.47 3x 5.08 21x 35.59 15x 25.42 3x 5.08 11x 4.10 1.12 48%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 76

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

33x 43.42 25x 32.89 28x 36.84 15x 19.74 14x 18.42 7x 9.21

Produit B

11x 14.47 31x 40.79 37x 48.68 24x 31.58 14x 18.42 12x 15.79

Produit C

9x 11.84 18x 23.68 22x 28.95 22x 28.95 24x 31.58 15x 19.74
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 36

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

628.00 17.44 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'543'209'876'543'209'933'517'417'420'796'209'642'312'374'164'531'763'239'809'900'932'094'693'642'955'512'008'467'874'456'360'266'894'916'399'923'200.00 383.00 10.64 386.00 10.72 597.00 16.58 426.00 11.83

Produit B

477.00 13.25 104.00 2.89 491.00 13.64 494.00 13.72 389.00 10.81 31'503.00 875.08

Produit C

280.00 7.78 309.00 8.58 280.00 7.78 2'508.00 69.67 57.00 1.58 148.00 4.11