Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 75 / 2'670 | Nombre de réponses : 27'001

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 52

19 (36.5%): oui

33 (63.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 44

18 (40.9%): chaque jour

10 (22.7%): chaque semaine

2 (4.5%): chaque mois

5 (11.4%): chaque année

9 (20.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 46

15 (32.6%): chaque jour

12 (26.1%): chaque semaine

6 (13.0%): chaque mois

3 (6.5%): chaque année

10 (21.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 47

22 (46.8%): New York

32 (68.1%): Paris

18 (38.3%): Londres

9 (19.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 56

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 14x 25.00 11x 19.64 11x 19.64 9x 16.07 11x 19.64 2.86 1.47
Apple 17x 30.36 9x 16.07 9x 16.07 6x 10.71 15x 26.79 2.88 1.61
Amazon 9x 16.07 18x 32.14 12x 21.43 11x 19.64 6x 10.71 2.77 1.25
Samsung 10x 17.86 7x 12.50 13x 23.21 13x 23.21 13x 23.21 3.21 1.41
Microsoft 12x 21.43 10x 17.86 10x 17.86 15x 26.79 9x 16.07 2.98 1.41
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 52

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 33.94

Écart absolu moyen : 29.70

Écart-type : 34.60

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 34x 46.58 8x 10.96 4x 5.48 5x 6.85 2x 2.74 5x 6.85 15x 20.55 sport 3.11 2.48
famille 42x 59.15 7x 9.86 6x 8.45 4x 5.63 4x 5.63 1x 1.41 7x 9.86 carrière 2.32 2.01
loisir 75x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - - argent 1.00 0.00
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 34

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 11x 33.33 3x 9.09 5x 15.15 2x 6.06 5x 15.15 2x 6.06 5x 2.75 1.78
qualité 5x 17.86 5x 17.86 6x 21.43 3x 10.71 2x 7.14 4x 14.29 3x 3.16 1.72
documentation 10x 37.04 2x 7.41 5x 18.52 5x 18.52 2x 7.41 1x 3.70 2x 2.60 1.58
service client 8x 30.77 1x 3.85 4x 15.38 4x 15.38 2x 7.69 6x 23.08 1x 3.36 2.00
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 25

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 34.78 - - 3x 13.04 4x 17.39 3x 13.04 3x 13.04 2x 3.14 1.93 61%
qualité 7x 31.82 1x 4.55 1x 4.55 6x 27.27 2x 9.09 3x 13.64 2x 3.20 1.91 42%
documentation 4x 22.22 1x 5.56 4x 22.22 7x 38.89 1x 5.56 - - 1x 3.00 1.32 39%
service client 7x 38.89 - - 2x 11.11 5x 27.78 2x 11.11 2x 11.11 - 3.06 1.86 46%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 30

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

19x 63.33 7x 23.33 9x 30.00 7x 23.33 8x 26.67 7x 23.33

Produit B

6x 20.00 11x 36.67 8x 26.67 8x 26.67 7x 23.33 5x 16.67

Produit C

9x 30.00 4x 13.33 10x 33.33 7x 23.33 7x 23.33 7x 23.33
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 19

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

892.00 46.95 28.00 1.47 23.00 1.21 58.00 3.05 8.00 0.42 9.00 0.47

Produit B

26.00 1.37 146.00 7.68 31.00 1.63 2.00 0.11 4.00 0.21 2.00 0.11

Produit C

21.00 1.11 12.00 0.63 26.00 1.37 11.00 0.58 2.00 0.11 5.00 0.26