Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 141 / 2'661 | Nombre de réponses : 26'937

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

38 (35.2%): oui

70 (64.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

39 (42.9%): chaque jour

25 (27.5%): chaque semaine

8 (8.8%): chaque mois

5 (5.5%): chaque année

14 (15.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 102

32 (31.4%): chaque jour

28 (27.5%): chaque semaine

18 (17.6%): chaque mois

5 (4.9%): chaque année

19 (18.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

42 (45.2%): New York

66 (71.0%): Paris

37 (39.8%): Londres

12 (12.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 103

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 23x 22.33 29x 28.16 16x 15.53 13x 12.62 22x 21.36 2.83 1.46
Apple 30x 29.13 13x 12.62 23x 22.33 10x 9.71 27x 26.21 2.91 1.57
Amazon 21x 20.39 15x 14.56 22x 21.36 28x 27.18 17x 16.50 3.05 1.38
Samsung 21x 20.39 19x 18.45 21x 20.39 24x 23.30 18x 17.48 2.99 1.40
Microsoft 14x 13.59 26x 25.24 20x 19.42 26x 25.24 17x 16.50 3.06 1.31
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 115

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 48.53

Écart absolu moyen : 29.63

Écart-type : 34.77

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 141

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 45x 34.09 14x 10.61 14x 10.61 23x 17.42 9x 6.82 6x 4.55 21x 15.91 sport 3.30 2.20
famille 141x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - - carrière 1.00 0.00
loisir 42x 33.60 8x 6.40 12x 9.60 18x 14.40 12x 9.60 4x 3.20 29x 23.20 argent 3.62 2.36
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 17x 25.37 6x 8.96 7x 10.45 12x 17.91 3x 4.48 7x 10.45 15x 2.98 1.78
qualité 8x 12.70 11x 17.46 8x 12.70 11x 17.46 9x 14.29 6x 9.52 10x 3.38 1.62
documentation 15x 25.00 4x 6.67 7x 11.67 13x 21.67 4x 6.67 5x 8.33 12x 3.04 1.71
service client 13x 21.67 3x 5.00 9x 15.00 11x 18.33 8x 13.33 7x 11.67 9x 3.37 1.75
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 13x 21.31 3x 4.92 4x 6.56 14x 22.95 7x 11.48 10x 16.39 10x 3.57 1.85 59%
qualité 12x 20.69 4x 6.90 7x 12.07 12x 20.69 9x 15.52 4x 6.90 10x 3.29 1.68 54%
documentation 11x 20.00 1x 1.82 8x 14.55 19x 34.55 4x 7.27 3x 5.45 9x 3.28 1.52 37%
service client 12x 23.08 - - 5x 9.62 12x 23.08 8x 15.38 6x 11.54 9x 3.51 1.79 60%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 62

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

36x 58.06 24x 38.71 20x 32.26 20x 32.26 13x 20.97 13x 20.97

Produit B

13x 20.97 26x 41.94 19x 30.65 18x 29.03 15x 24.19 13x 20.97

Produit C

16x 25.81 18x 29.03 21x 33.87 19x 30.65 15x 24.19 19x 30.65
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 42

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'097.00 26.12 131.15 3.12 74.00 1.76 87.00 2.07 37.00 0.88 2'054.00 48.90

Produit B

32.00 0.76 195.00 4.64 46.00 1.10 26.00 0.62 15.00 0.36 14.00 0.33

Produit C

24.00 0.57 30.00 0.71 62.00 1.48 37.00 0.88 22.30 0.53 12.00 0.29