Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 191 / 2'771 | Nombre de réponses : 27'725

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 125

61 (48.8%): oui

64 (51.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 110

48 (43.6%): chaque jour

30 (27.3%): chaque semaine

13 (11.8%): chaque mois

4 (3.6%): chaque année

15 (13.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 119

33 (27.7%): chaque jour

35 (29.4%): chaque semaine

24 (20.2%): chaque mois

8 (6.7%): chaque année

19 (16.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

62 (54.9%): New York

75 (66.4%): Paris

48 (42.5%): Londres

12 (10.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 135

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 17x 12.59 41x 30.37 27x 20.00 28x 20.74 22x 16.30 2.98 1.30
Apple 39x 28.89 23x 17.04 23x 17.04 21x 15.56 29x 21.48 2.84 1.53
Amazon 19x 14.07 27x 20.00 30x 22.22 30x 22.22 29x 21.48 3.17 1.35
Samsung 33x 24.44 17x 12.59 30x 22.22 26x 19.26 29x 21.48 3.01 1.47
Microsoft 27x 20.00 27x 20.00 25x 18.52 30x 22.22 26x 19.26 3.01 1.42
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 155

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.17

Écart absolu moyen : 22.86

Écart-type : 28.44

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 191

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos - - - - - - 191x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - sport 4.00 0.00
famille 23x 14.65 25x 15.92 31x 19.75 44x 28.03 13x 8.28 8x 5.10 13x 8.28 carrière 3.48 1.71
loisir 5x 3.33 16x 10.67 27x 18.00 65x 43.33 16x 10.67 10x 6.67 11x 7.33 argent 3.97 1.40
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 89

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 9x 10.59 8x 9.41 13x 15.29 17x 20.00 9x 10.59 9x 10.59 20x 3.55 1.57
qualité 3x 4.11 3x 4.11 10x 13.70 17x 23.29 11x 15.07 12x 16.44 17x 4.18 1.39
documentation 2x 2.67 3x 4.00 18x 24.00 22x 29.33 7x 9.33 8x 10.67 15x 3.88 1.21
service client 6x 8.00 9x 12.00 8x 10.67 16x 21.33 10x 13.33 12x 16.00 14x 3.84 1.60
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 10.29 2x 2.94 4x 5.88 15x 22.06 14x 20.59 16x 23.53 10x 4.29 1.61 68%
qualité 2x 3.13 7x 10.94 5x 7.81 14x 21.88 17x 26.56 10x 15.63 9x 4.22 1.40 62%
documentation 2x 3.33 3x 5.00 7x 11.67 20x 33.33 10x 16.67 6x 10.00 12x 4.06 1.23 36%
service client 2x 3.45 2x 3.45 4x 6.90 20x 34.48 11x 18.97 9x 15.52 10x 4.31 1.24 50%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 72

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

28x 38.89 22x 30.56 28x 38.89 22x 30.56 18x 25.00 10x 13.89

Produit B

10x 13.89 23x 31.94 29x 40.28 28x 38.89 13x 18.06 18x 25.00

Produit C

12x 16.67 13x 18.06 25x 34.72 29x 40.28 18x 25.00 16x 22.22
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 42

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

85.00 2.02 42.00 1.00 32.00 0.76 45.00 1.07 62.00 1.48 79.00 1.88

Produit B

17.00 0.40 81.00 1.93 60.00 1.43 46.00 1.10 52.00 1.24 132.00 3.14

Produit C

22.00 0.52 52.00 1.24 62.00 1.48 177.00 4.21 58.00 1.38 104.00 2.48