Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 186 / 2'652 | Nombre de réponses : 26'815

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 122

58 (47.5%): oui

64 (52.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

47 (43.9%): chaque jour

30 (28.0%): chaque semaine

11 (10.3%): chaque mois

4 (3.7%): chaque année

15 (14.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 116

32 (27.6%): chaque jour

34 (29.3%): chaque semaine

23 (19.8%): chaque mois

8 (6.9%): chaque année

19 (16.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

59 (54.1%): New York

73 (67.0%): Paris

46 (42.2%): Londres

12 (11.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 131

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 17x 12.98 41x 31.30 27x 20.61 24x 18.32 22x 16.79 2.95 1.30
Apple 39x 29.77 23x 17.56 23x 17.56 21x 16.03 25x 19.08 2.77 1.50
Amazon 19x 14.50 24x 18.32 29x 22.14 30x 22.90 29x 22.14 3.20 1.36
Samsung 32x 24.43 17x 12.98 27x 20.61 26x 19.85 29x 22.14 3.02 1.49
Microsoft 24x 18.32 26x 19.85 25x 19.08 30x 22.90 26x 19.85 3.06 1.40
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 151

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.68

Écart absolu moyen : 22.83

Écart-type : 28.37

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 186

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos - - - - - - 186x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - sport 4.00 0.00
famille 23x 15.03 23x 15.03 31x 20.26 44x 28.76 12x 7.84 8x 5.23 12x 7.84 carrière 3.46 1.70
loisir 5x 3.40 16x 10.88 26x 17.69 65x 44.22 16x 10.88 8x 5.44 11x 7.48 argent 3.95 1.39
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 8x 9.76 8x 9.76 13x 15.85 17x 20.73 8x 9.76 8x 9.76 20x 3.53 1.53
qualité 2x 2.86 2x 2.86 10x 14.29 17x 24.29 11x 15.71 11x 15.71 17x 4.25 1.30
documentation 2x 2.78 3x 4.17 17x 23.61 22x 30.56 6x 8.33 8x 11.11 14x 3.88 1.22
service client 6x 8.33 9x 12.50 8x 11.11 15x 20.83 9x 12.50 11x 15.28 14x 3.78 1.61
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 73

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 10.77 2x 3.08 4x 6.15 15x 23.08 13x 20.00 15x 23.08 9x 4.25 1.62 69%
qualité 2x 3.28 6x 9.84 5x 8.20 14x 22.95 16x 26.23 9x 14.75 9x 4.21 1.38 61%
documentation 2x 3.51 3x 5.26 6x 10.53 19x 33.33 10x 17.54 6x 10.53 11x 4.09 1.24 33%
service client 2x 3.57 2x 3.57 3x 5.36 19x 33.93 11x 19.64 9x 16.07 10x 4.35 1.25 53%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 70

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

27x 38.57 21x 30.00 27x 38.57 21x 30.00 17x 24.29 10x 14.29

Produit B

10x 14.29 22x 31.43 29x 41.43 26x 37.14 12x 17.14 17x 24.29

Produit C

12x 17.14 13x 18.57 24x 34.29 28x 40.00 18x 25.71 16x 22.86
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 42

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

85.00 2.02 42.00 1.00 32.00 0.76 45.00 1.07 62.00 1.48 79.00 1.88

Produit B

17.00 0.40 81.00 1.93 60.00 1.43 46.00 1.10 52.00 1.24 132.00 3.14

Produit C

22.00 0.52 52.00 1.24 62.00 1.48 177.00 4.21 58.00 1.38 104.00 2.48