Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 148 / 2'655 | Nombre de réponses : 26'844

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 99

52 (52.5%): oui

47 (47.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 90

27 (30.0%): chaque jour

32 (35.6%): chaque semaine

8 (8.9%): chaque mois

11 (12.2%): chaque année

12 (13.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 97

32 (33.0%): chaque jour

29 (29.9%): chaque semaine

15 (15.5%): chaque mois

11 (11.3%): chaque année

10 (10.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 90

53 (58.9%): New York

60 (66.7%): Paris

36 (40.0%): Londres

16 (17.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 104

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 21x 20.19 20x 19.23 24x 23.08 21x 20.19 18x 17.31 2.95 1.38
Apple 29x 27.88 19x 18.27 11x 10.58 16x 15.38 29x 27.88 2.97 1.61
Amazon 17x 16.35 24x 23.08 23x 22.12 21x 20.19 19x 18.27 3.01 1.35
Samsung 18x 17.31 18x 17.31 23x 22.12 27x 25.96 18x 17.31 3.09 1.35
Microsoft 25x 24.04 22x 21.15 22x 21.15 17x 16.35 18x 17.31 2.82 1.42
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 104

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.90

Écart absolu moyen : 28.10

Écart-type : 32.91

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 148

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 148x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - - sport 1.00 0.00
famille 45x 37.82 28x 23.53 18x 15.13 13x 10.92 4x 3.36 3x 2.52 8x 6.72 carrière 2.53 1.76
loisir 33x 31.13 9x 8.49 13x 12.26 14x 13.21 12x 11.32 8x 7.55 17x 16.04 argent 3.52 2.22
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 24x 35.82 9x 13.43 11x 16.42 5x 7.46 7x 10.45 6x 8.96 5x 2.68 1.74
qualité 8x 13.11 13x 21.31 9x 14.75 14x 22.95 8x 13.11 3x 4.92 6x 3.18 1.47
documentation 18x 33.33 7x 12.96 8x 14.81 6x 11.11 6x 11.11 3x 5.56 6x 2.67 1.67
service client 15x 26.79 6x 10.71 7x 12.50 12x 21.43 4x 7.14 6x 10.71 6x 3.04 1.74
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 15x 26.79 2x 3.57 8x 14.29 12x 21.43 4x 7.14 9x 16.07 6x 3.30 1.84 61%
qualité 7x 14.89 5x 10.64 9x 19.15 9x 19.15 6x 12.77 6x 12.77 5x 3.48 1.64 51%
documentation 6x 13.04 3x 6.52 11x 23.91 11x 23.91 3x 6.52 7x 15.22 5x 3.56 1.58 48%
service client 8x 17.78 4x 8.89 7x 15.56 11x 24.44 7x 15.56 6x 13.33 2x 3.53 1.67 42%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 63

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

36x 57.14 21x 33.33 15x 23.81 10x 15.87 13x 20.63 8x 12.70

Produit B

12x 19.05 31x 49.21 16x 25.40 14x 22.22 9x 14.29 6x 9.52

Produit C

12x 19.05 15x 23.81 24x 38.10 12x 19.05 13x 20.63 10x 15.87
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 35

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'254.00 35.83 471.00 13.46 398.00 11.37 409.00 11.69 582.00 16.63 354.00 10.11

Produit B

473.00 13.51 215.00 6.14 472.00 13.49 444.00 12.69 353.00 10.09 31'427.00 897.91

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 314'285'714'285'714'281'126'791'788'802'080'768.00 275.00 7.86 315.00 9.00 2'386.00 68.17 41.00 1.17 38.00 1.09