Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 164 / 2'947 | Nombre de réponses : 29'315

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

57 (52.3%): oui

52 (47.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 100

31 (31.0%): chaque jour

36 (36.0%): chaque semaine

10 (10.0%): chaque mois

11 (11.0%): chaque année

12 (12.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 106

32 (30.2%): chaque jour

36 (34.0%): chaque semaine

17 (16.0%): chaque mois

11 (10.4%): chaque année

10 (9.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 98

58 (59.2%): New York

64 (65.3%): Paris

40 (40.8%): Londres

19 (19.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 111

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 23x 20.72 22x 19.82 24x 21.62 24x 21.62 18x 16.22 2.93 1.38
Apple 30x 27.03 21x 18.92 13x 11.71 16x 14.41 31x 27.93 2.97 1.60
Amazon 20x 18.02 25x 22.52 24x 21.62 22x 19.82 20x 18.02 2.97 1.37
Samsung 19x 17.12 18x 16.22 24x 21.62 30x 27.03 20x 18.02 3.13 1.36
Microsoft 25x 22.52 24x 21.62 25x 22.52 17x 15.32 20x 18.02 2.85 1.41
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.68

Écart absolu moyen : 27.58

Écart-type : 32.50

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 164

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 164x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - - sport 1.00 0.00
famille 46x 35.66 31x 24.03 21x 16.28 14x 10.85 4x 3.10 3x 2.33 10x 7.75 carrière 2.60 1.79
loisir 35x 30.70 10x 8.77 15x 13.16 15x 13.16 12x 10.53 9x 7.89 18x 15.79 argent 3.51 2.21
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 25x 34.72 10x 13.89 13x 18.06 5x 6.94 7x 9.72 7x 9.72 5x 2.70 1.74
qualité 8x 12.31 13x 20.00 11x 16.92 15x 23.08 8x 12.31 4x 6.15 6x 3.24 1.47
documentation 18x 31.58 8x 14.04 9x 15.79 7x 12.28 6x 10.53 3x 5.26 6x 2.69 1.63
service client 15x 25.42 7x 11.86 7x 11.86 12x 20.34 4x 6.78 6x 10.17 8x 3.02 1.73
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 15x 25.00 4x 6.67 8x 13.33 14x 23.33 4x 6.67 9x 15.00 6x 3.28 1.80 62%
qualité 7x 14.29 5x 10.20 11x 22.45 9x 18.37 6x 12.24 6x 12.24 5x 3.45 1.61 52%
documentation 6x 12.50 4x 8.33 11x 22.92 12x 25.00 3x 6.25 7x 14.58 5x 3.53 1.56 47%
service client 8x 17.02 4x 8.51 8x 17.02 12x 25.53 7x 14.89 6x 12.77 2x 3.53 1.63 40%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 66

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

39x 59.09 21x 31.82 15x 22.73 10x 15.15 13x 19.70 8x 12.12

Produit B

12x 18.18 33x 50.00 16x 24.24 15x 22.73 9x 13.64 6x 9.09

Produit C

12x 18.18 15x 22.73 26x 39.39 12x 18.18 13x 19.70 10x 15.15
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 37

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'256.00 33.95 540.00 14.59 403.00 10.89 410.00 11.08 582.00 15.73 354.00 9.57

Produit B

478.00 12.92 221.00 5.97 473.00 12.78 449.00 12.14 353.00 9.54 31'427.00 849.38

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 297'297'297'297'297'319'880'051'151'037'530'112.00 290.00 7.84 380.00 10.27 2'838.00 76.70 46.00 1.24 43.00 1.16