Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 227 / 2'946 | Nombre de réponses : 29'308

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 214

113 (52.8%): oui

101 (47.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 227

- (0.0%): chaque jour

- (0.0%): chaque semaine

227 (100.0%): chaque mois Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 187

30 (16.0%): chaque jour

46 (24.6%): chaque semaine

77 (41.2%): chaque mois

29 (15.5%): chaque année

5 (2.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 173

78 (45.1%): New York

106 (61.3%): Paris

69 (39.9%): Londres

24 (13.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 76

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 18x 23.68 18x 23.68 15x 19.74 15x 19.74 10x 13.16 2.75 1.37
Apple 18x 23.68 7x 9.21 13x 17.11 12x 15.79 26x 34.21 3.28 1.59
Amazon 13x 17.11 10x 13.16 20x 26.32 25x 32.89 8x 10.53 3.07 1.26
Samsung 20x 26.32 17x 22.37 13x 17.11 11x 14.47 15x 19.74 2.79 1.48
Microsoft 7x 9.21 24x 31.58 15x 19.74 13x 17.11 17x 22.37 3.12 1.33
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 80

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 57.83

Écart absolu moyen : 19.59

Écart-type : 24.40

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 10x 13.33 9x 12.00 15x 20.00 14x 18.67 10x 13.33 7x 9.33 10x 13.33 sport 3.88 1.90
famille 10x 13.89 15x 20.83 15x 20.83 17x 23.61 8x 11.11 5x 6.94 2x 2.78 carrière 3.29 1.57
loisir 3x 4.55 13x 19.70 11x 16.67 18x 27.27 11x 16.67 5x 7.58 5x 7.58 argent 3.85 1.59
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 46

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 5x 11.36 7x 15.91 6x 13.64 9x 20.45 5x 11.36 4x 9.09 8x 3.39 1.57
qualité 3x 7.89 6x 15.79 11x 28.95 8x 21.05 3x 7.89 4x 10.53 3x 3.40 1.42
documentation 4x 10.81 5x 13.51 4x 10.81 7x 18.92 6x 16.22 4x 10.81 7x 3.60 1.63
service client - - 5x 14.29 8x 22.86 9x 25.71 4x 11.43 5x 14.29 4x 3.87 1.31
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 46

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 3x 7.69 1x 2.56 7x 17.95 7x 17.95 7x 17.95 9x 23.08 5x 4.21 1.55 46%
qualité 3x 8.11 3x 8.11 4x 10.81 13x 35.14 6x 16.22 3x 8.11 5x 3.78 1.39 54%
documentation 3x 8.82 1x 2.94 5x 14.71 7x 20.59 8x 23.53 5x 14.71 5x 4.07 1.51 46%
service client 2x 6.90 - - 6x 20.69 9x 31.03 3x 10.34 4x 13.79 5x 3.96 1.37 72%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

12x 30.00 14x 35.00 18x 45.00 12x 30.00 4x 10.00 2x 5.00

Produit B

5x 12.50 21x 52.50 14x 35.00 11x 27.50 5x 12.50 4x 10.00

Produit C

4x 10.00 6x 15.00 14x 35.00 13x 32.50 11x 27.50 6x 15.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 26

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

65.00 2.50 516.00 19.85 76.00 2.92 29.00 1.12 28.00 1.08 19.00 0.73

Produit B

45.00 1.73 486.00 18.69 60.00 2.31 93.00 3.58 29.00 1.12 12.00 0.46

Produit C

34.00 1.31 5'286.00 203.31 43.00 1.65 25.00 0.96 96.00 3.69 25.00 0.96