Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 488 / 2'944 | Nombre de réponses : 29'246

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 457

214 (46.8%): oui

243 (53.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 488

- (0.0%): chaque jour

488 (100.0%): chaque semaine Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 399

82 (20.6%): chaque jour

193 (48.4%): chaque semaine

82 (20.6%): chaque mois

25 (6.3%): chaque année

17 (4.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 361

169 (46.8%): New York

225 (62.3%): Paris

145 (40.2%): Londres

42 (11.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 181

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 37x 20.44 37x 20.44 40x 22.10 34x 18.78 33x 18.23 2.94 1.40
Apple 55x 30.39 33x 18.23 33x 18.23 24x 13.26 36x 19.89 2.74 1.51
Amazon 24x 13.26 36x 19.89 29x 16.02 50x 27.62 42x 23.20 3.28 1.37
Samsung 37x 20.44 42x 23.20 36x 19.89 31x 17.13 35x 19.34 2.92 1.41
Microsoft 28x 15.47 33x 18.23 43x 23.76 42x 23.20 35x 19.34 3.13 1.34
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 189

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.14

Écart absolu moyen : 23.90

Écart-type : 28.33

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 189

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 36x 19.78 23x 12.64 27x 14.84 34x 18.68 26x 14.29 21x 11.54 15x 8.24 sport 3.63 1.91
famille 28x 16.47 35x 20.59 38x 22.35 34x 20.00 18x 10.59 9x 5.29 8x 4.71 carrière 3.22 1.64
loisir 12x 7.27 24x 14.55 39x 23.64 45x 27.27 24x 14.55 9x 5.45 12x 7.27 argent 3.73 1.56
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 121

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 26x 23.01 15x 13.27 14x 12.39 16x 14.16 15x 13.27 20x 17.70 7x 3.37 1.85
qualité 4x 3.74 23x 21.50 19x 17.76 29x 27.10 15x 14.02 12x 11.21 5x 3.63 1.39
documentation 12x 12.12 13x 13.13 22x 22.22 26x 26.26 11x 11.11 12x 12.12 3x 3.49 1.51
service client 7x 7.14 11x 11.22 16x 16.33 23x 23.47 16x 16.33 11x 11.22 14x 3.75 1.46
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 104

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 16x 17.39 10x 10.87 6x 6.52 20x 21.74 17x 18.48 17x 18.48 6x 3.73 1.78 62%
qualité 4x 4.82 10x 12.05 9x 10.84 25x 30.12 16x 19.28 12x 14.46 7x 3.99 1.41 62%
documentation 4x 5.00 13x 16.25 14x 17.50 25x 31.25 8x 10.00 9x 11.25 7x 3.64 1.38 43%
service client 4x 5.41 7x 9.46 8x 10.81 25x 33.78 17x 22.97 7x 9.46 6x 3.96 1.32 48%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 100

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

38x 38.00 37x 37.00 21x 21.00 22x 22.00 15x 15.00 10x 10.00

Produit B

8x 8.00 40x 40.00 29x 29.00 29x 29.00 15x 15.00 11x 11.00

Produit C

8x 8.00 21x 21.00 34x 34.00 22x 22.00 20x 20.00 21x 21.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 57

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'118.00 19.61 139.15 2.44 77.00 1.35 101.00 1.77 107.00 1.88 101.00 1.77

Produit B

72.00 1.26 1'045.00 18.33 577.00 10.12 232.00 4.07 111.00 1.95 172.00 3.02

Produit C

110.00 1.93 70.00 1.23 128.00 2.25 938.00 16.46 63.30 1.11 23.00 0.40