Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 531 / 3'156 | Nombre de réponses : 31'363

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 498

231 (46.4%): oui

267 (53.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 531

- (0.0%): chaque jour

531 (100.0%): chaque semaine Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 437

90 (20.6%): chaque jour

208 (47.6%): chaque semaine

93 (21.3%): chaque mois

29 (6.6%): chaque année

17 (3.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 395

184 (46.6%): New York

244 (61.8%): Paris

153 (38.7%): Londres

45 (11.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 201

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 41x 20.40 44x 21.89 43x 21.39 36x 17.91 37x 18.41 2.92 1.40
Apple 63x 31.34 37x 18.41 34x 16.92 26x 12.94 41x 20.40 2.73 1.52
Amazon 28x 13.93 38x 18.91 34x 16.92 55x 27.36 46x 22.89 3.26 1.37
Samsung 40x 19.90 46x 22.89 42x 20.90 34x 16.92 39x 19.40 2.93 1.41
Microsoft 29x 14.43 36x 17.91 48x 23.88 50x 24.88 38x 18.91 3.16 1.32
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 205

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.25

Écart absolu moyen : 23.77

Écart-type : 28.14

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 209

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 40x 20.10 25x 12.56 30x 15.08 38x 19.10 28x 14.07 21x 10.55 17x 8.54 sport 3.60 1.91
famille 30x 15.96 38x 20.21 40x 21.28 39x 20.74 21x 11.17 10x 5.32 10x 5.32 carrière 3.28 1.66
loisir 15x 8.20 25x 13.66 42x 22.95 47x 25.68 26x 14.21 11x 6.01 17x 9.29 argent 3.79 1.64
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 136

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 29x 22.83 16x 12.60 15x 11.81 20x 15.75 17x 13.39 23x 18.11 7x 3.41 1.85
qualité 5x 4.17 24x 20.00 20x 16.67 31x 25.83 21x 17.50 14x 11.67 5x 3.70 1.41
documentation 13x 11.40 15x 13.16 23x 20.18 30x 26.32 14x 12.28 15x 13.16 4x 3.56 1.52
service client 7x 6.31 12x 10.81 17x 15.32 25x 22.52 21x 18.92 15x 13.51 14x 3.89 1.47
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 118

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 17x 16.50 12x 11.65 8x 7.77 23x 22.33 17x 16.50 19x 18.45 7x 3.71 1.76 61%
qualité 4x 4.12 10x 10.31 12x 12.37 27x 27.84 19x 19.59 16x 16.49 9x 4.08 1.40 63%
documentation 4x 4.30 14x 15.05 17x 18.28 28x 30.11 10x 10.75 12x 12.90 8x 3.73 1.38 45%
service client 4x 4.71 8x 9.41 12x 14.12 26x 30.59 19x 22.35 10x 11.76 6x 3.99 1.33 54%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 113

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

46x 40.71 40x 35.40 25x 22.12 24x 21.24 16x 14.16 10x 8.85

Produit B

10x 8.85 47x 41.59 34x 30.09 31x 27.43 16x 14.16 11x 9.73

Produit C

9x 7.96 25x 22.12 37x 32.74 25x 22.12 22x 19.47 24x 21.24
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 63

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'123.00 17.83 143.15 2.27 83.00 1.32 101.00 1.60 107.00 1.70 101.00 1.60

Produit B

76.00 1.21 1'049.00 16.65 581.00 9.22 235.00 3.73 111.00 1.76 172.00 2.73

Produit C

114.00 1.81 70.00 1.11 134.00 2.13 943.00 14.97 63.30 1.00 23.00 0.37