Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 438 / 2'652 | Nombre de réponses : 26'815

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 410

187 (45.6%): oui

223 (54.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 438

- (0.0%): chaque jour

438 (100.0%): chaque semaine Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 360

74 (20.6%): chaque jour

175 (48.6%): chaque semaine

74 (20.6%): chaque mois

24 (6.7%): chaque année

13 (3.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 326

151 (46.3%): New York

208 (63.8%): Paris

132 (40.5%): Londres

39 (12.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 162

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 35x 21.60 34x 20.99 36x 22.22 27x 16.67 30x 18.52 2.90 1.41
Apple 50x 30.86 27x 16.67 28x 17.28 24x 14.81 33x 20.37 2.77 1.53
Amazon 19x 11.73 33x 20.37 27x 16.67 48x 29.63 35x 21.60 3.29 1.33
Samsung 33x 20.37 38x 23.46 32x 19.75 27x 16.67 32x 19.75 2.92 1.42
Microsoft 25x 15.43 30x 18.52 39x 24.07 36x 22.22 32x 19.75 3.12 1.35
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 174

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.71

Écart absolu moyen : 23.96

Écart-type : 28.27

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 172

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 32x 19.05 20x 11.90 27x 16.07 30x 17.86 25x 14.88 19x 11.31 15x 8.93 sport 3.67 1.92
famille 25x 16.23 31x 20.13 33x 21.43 31x 20.13 18x 11.69 8x 5.19 8x 5.19 carrière 3.27 1.66
loisir 10x 6.54 22x 14.38 36x 23.53 42x 27.45 24x 15.69 7x 4.58 12x 7.84 argent 3.76 1.55
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 25x 24.04 14x 13.46 11x 10.58 14x 13.46 15x 14.42 18x 17.31 7x 3.35 1.88
qualité 4x 4.12 22x 22.68 15x 15.46 28x 28.87 14x 14.43 9x 9.28 5x 3.58 1.38
documentation 11x 12.22 11x 12.22 20x 22.22 25x 27.78 11x 12.22 10x 11.11 2x 3.50 1.49
service client 7x 7.78 9x 10.00 14x 15.56 23x 25.56 15x 16.67 10x 11.11 12x 3.77 1.46
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 97

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 16x 18.60 9x 10.47 5x 5.81 18x 20.93 16x 18.60 16x 18.60 6x 3.71 1.81 60%
qualité 4x 5.26 9x 11.84 7x 9.21 23x 30.26 16x 21.05 10x 13.16 7x 3.99 1.41 61%
documentation 3x 4.11 11x 15.07 13x 17.81 23x 31.51 8x 10.96 8x 10.96 7x 3.70 1.35 43%
service client 3x 4.48 6x 8.96 7x 10.45 23x 34.33 16x 23.88 6x 8.96 6x 4.00 1.28 49%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 94

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

35x 37.23 37x 39.36 20x 21.28 21x 22.34 14x 14.89 10x 10.64

Produit B

8x 8.51 37x 39.36 27x 28.72 27x 28.72 15x 15.96 11x 11.70

Produit C

8x 8.51 20x 21.28 30x 31.91 22x 23.40 20x 21.28 20x 21.28
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 55

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'118.00 20.33 139.15 2.53 77.00 1.40 100.00 1.82 106.00 1.93 101.00 1.84

Produit B

72.00 1.31 1'045.00 19.00 575.00 10.45 232.00 4.22 111.00 2.02 172.00 3.13

Produit C

110.00 2.00 69.00 1.25 128.00 2.33 938.00 17.05 63.30 1.15 21.00 0.38