Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 506 / 2'845 | Nombre de réponses : 28'434

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 465

226 (48.6%): oui

239 (51.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 506

506 (100.0%): chaque jour Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque semaine

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 420

231 (55.0%): chaque jour

118 (28.1%): chaque semaine

39 (9.3%): chaque mois

20 (4.8%): chaque année

12 (2.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 373

194 (52.0%): New York

216 (57.9%): Paris

131 (35.1%): Londres

44 (11.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 180

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 40x 22.35 50x 27.93 31x 17.32 25x 13.97 33x 18.44 2.78 1.42
Apple 43x 23.89 32x 17.78 33x 18.33 34x 18.89 38x 21.11 2.96 1.48
Amazon 31x 17.32 34x 18.99 44x 24.58 35x 19.55 35x 19.55 3.05 1.37
Samsung 35x 19.55 28x 15.64 36x 20.11 42x 23.46 38x 21.23 3.11 1.42
Microsoft 37x 20.67 34x 18.99 34x 18.99 41x 22.91 33x 18.44 2.99 1.41
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 200

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.44

Écart absolu moyen : 25.13

Écart-type : 29.88

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 189

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 29x 16.38 27x 15.25 26x 14.69 48x 27.12 14x 7.91 8x 4.52 25x 14.12 sport 3.65 1.91
famille 41x 24.26 25x 14.79 31x 18.34 44x 26.04 10x 5.92 5x 2.96 13x 7.69 carrière 3.14 1.76
loisir 20x 12.42 11x 6.83 33x 20.50 35x 21.74 27x 16.77 9x 5.59 26x 16.15 argent 4.05 1.86
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 118

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 24x 21.43 15x 13.39 17x 15.18 15x 13.39 14x 12.50 12x 10.71 15x 3.16 1.73
qualité 8x 8.08 13x 13.13 19x 19.19 23x 23.23 13x 13.13 8x 8.08 15x 3.52 1.43
documentation 13x 12.26 8x 7.55 18x 16.98 31x 29.25 10x 9.43 11x 10.38 15x 3.55 1.50
service client 15x 14.15 10x 9.43 17x 16.04 19x 17.92 15x 14.15 16x 15.09 14x 3.62 1.68
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 11x 11.11 7x 7.07 14x 14.14 19x 19.19 16x 16.16 18x 18.18 14x 3.89 1.65 59%
qualité 8x 8.42 5x 5.26 14x 14.74 22x 23.16 25x 26.32 9x 9.47 12x 3.94 1.43 54%
documentation 8x 8.79 6x 6.59 11x 12.09 17x 18.68 26x 28.57 12x 13.19 11x 4.04 1.51 48%
service client 9x 10.47 3x 3.49 10x 11.63 16x 18.60 22x 25.58 14x 16.28 12x 4.09 1.57 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 102

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

50x 49.02 31x 30.39 27x 26.47 21x 20.59 16x 15.69 10x 9.80

Produit B

12x 11.76 39x 38.24 34x 33.33 27x 26.47 20x 19.61 15x 14.71

Produit C

18x 17.65 23x 22.55 44x 43.14 27x 26.47 14x 13.73 17x 16.67
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 59

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

997.00 16.90 182.00 3.08 97.00 1.64 96.00 1.63 65.00 1.10 81.00 1.37

Produit B

43.00 0.73 189.00 3.20 57.00 0.97 92.00 1.56 48.00 0.81 104.00 1.76

Produit C

57.00 0.97 76.00 1.29 174.00 2.95 601.00 10.19 47.00 0.80 91.00 1.54