Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 571 / 3'164 | Nombre de réponses : 31'432

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 525

261 (49.7%): oui

264 (50.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 571

571 (100.0%): chaque jour Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque semaine

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 473

254 (53.7%): chaque jour

140 (29.6%): chaque semaine

45 (9.5%): chaque mois

21 (4.4%): chaque année

13 (2.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 422

224 (53.1%): New York

248 (58.8%): Paris

144 (34.1%): Londres

48 (11.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 203

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 45x 22.28 56x 27.72 38x 18.81 26x 12.87 37x 18.32 2.77 1.41
Apple 46x 22.66 36x 17.73 37x 18.23 41x 20.20 43x 21.18 3.00 1.46
Amazon 35x 17.33 40x 19.80 45x 22.28 41x 20.30 41x 20.30 3.06 1.38
Samsung 40x 19.80 31x 15.35 41x 20.30 48x 23.76 42x 20.79 3.10 1.42
Microsoft 43x 21.29 38x 18.81 40x 19.80 44x 21.78 37x 18.32 2.97 1.41
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 221

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.45

Écart absolu moyen : 24.81

Écart-type : 29.55

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 214

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 32x 16.16 27x 13.64 28x 14.14 53x 26.77 16x 8.08 14x 7.07 28x 14.14 sport 3.75 1.93
famille 43x 22.40 28x 14.58 38x 19.79 48x 25.00 12x 6.25 6x 3.13 17x 8.85 carrière 3.23 1.79
loisir 20x 11.05 13x 7.18 33x 18.23 43x 23.76 32x 17.68 10x 5.52 30x 16.57 argent 4.13 1.83
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 132

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 27x 21.60 16x 12.80 19x 15.20 15x 12.00 16x 12.80 15x 12.00 17x 3.20 1.77
qualité 8x 7.34 15x 13.76 22x 20.18 24x 22.02 16x 14.68 8x 7.34 16x 3.53 1.40
documentation 13x 11.21 8x 6.90 22x 18.97 36x 31.03 10x 8.62 12x 10.34 15x 3.57 1.45
service client 16x 13.79 12x 10.34 17x 14.66 23x 19.83 16x 13.79 17x 14.66 15x 3.61 1.67
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 124

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 11x 9.82 8x 7.14 17x 15.18 22x 19.64 17x 15.18 21x 18.75 16x 3.93 1.62 60%
qualité 8x 7.77 5x 4.85 16x 15.53 24x 23.30 28x 27.18 10x 9.71 12x 3.98 1.40 57%
documentation 8x 8.00 6x 6.00 14x 14.00 20x 20.00 28x 28.00 12x 12.00 12x 4.02 1.46 49%
service client 9x 9.57 4x 4.26 12x 12.77 17x 18.09 24x 25.53 15x 15.96 13x 4.09 1.55 58%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 113

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

56x 49.56 36x 31.86 30x 26.55 26x 23.01 17x 15.04 10x 8.85

Produit B

14x 12.39 40x 35.40 38x 33.63 29x 25.66 24x 21.24 16x 14.16

Produit C

19x 16.81 25x 22.12 49x 43.36 31x 27.43 14x 12.39 18x 15.93
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 65

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'001.00 15.40 183.00 2.82 104.00 1.60 99.00 1.52 66.00 1.02 81.00 1.25

Produit B

48.00 0.74 195.00 3.00 65.00 1.00 96.00 1.48 52.00 0.80 109.00 1.68

Produit C

58.00 0.89 76.00 1.17 182.00 2.80 605.00 9.31 47.00 0.72 91.00 1.40