Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Quelles villes avez vous déjà visitées ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 796 / 2'845 | Nombre de réponses : 28'434

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 726

321 (44.2%): oui

405 (55.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 657

216 (32.9%): chaque jour

221 (33.6%): chaque semaine

101 (15.4%): chaque mois

43 (6.5%): chaque année

76 (11.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 714

216 (30.3%): chaque jour

217 (30.4%): chaque semaine

130 (18.2%): chaque mois

60 (8.4%): chaque année

91 (12.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 796

301 (37.8%): New York

796 (100.0%): Paris Effacer ce filtre

309 (38.8%): Londres

105 (13.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 328

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 59x 18.04 87x 26.61 66x 20.18 57x 17.43 58x 17.74 2.90 1.37
Apple 92x 28.05 55x 16.77 47x 14.33 54x 16.46 80x 24.39 2.92 1.56
Amazon 49x 14.98 59x 18.04 83x 25.38 69x 21.10 67x 20.49 3.14 1.34
Samsung 79x 24.16 62x 18.96 65x 19.88 62x 18.96 59x 18.04 2.88 1.43
Microsoft 55x 16.82 63x 19.27 65x 19.88 83x 25.38 61x 18.65 3.10 1.36
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 366

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.83

Écart absolu moyen : 24.66

Écart-type : 29.64

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 358

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 62x 18.34 38x 11.24 46x 13.61 77x 22.78 47x 13.91 25x 7.40 43x 12.72 sport 3.76 1.94
famille 70x 21.60 50x 15.43 67x 20.68 68x 20.99 30x 9.26 12x 3.70 27x 8.33 carrière 3.25 1.79
loisir 33x 10.71 32x 10.39 58x 18.83 82x 26.62 48x 15.58 13x 4.22 42x 13.64 argent 3.93 1.77
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 221

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 42x 20.39 28x 13.59 31x 15.05 29x 14.08 19x 9.22 27x 13.11 30x 3.20 1.75
qualité 20x 10.64 23x 12.23 40x 21.28 43x 22.87 25x 13.30 13x 6.91 24x 3.42 1.43
documentation 25x 13.74 18x 9.89 35x 19.23 52x 28.57 16x 8.79 11x 6.04 25x 3.31 1.43
service client 24x 13.19 12x 6.59 32x 17.58 40x 21.98 27x 14.84 17x 9.34 30x 3.56 1.55
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 202

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 25x 14.20 13x 7.39 23x 13.07 34x 19.32 31x 17.61 29x 16.48 21x 3.77 1.69 61%
qualité 17x 10.30 14x 8.48 22x 13.33 42x 25.45 34x 20.61 18x 10.91 18x 3.79 1.50 62%
documentation 12x 7.84 14x 9.15 25x 16.34 39x 25.49 26x 16.99 18x 11.76 19x 3.80 1.45 44%
service client 15x 10.34 13x 8.97 19x 13.10 36x 24.83 28x 19.31 14x 9.66 20x 3.73 1.50 53%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 191

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

94x 49.21 66x 34.55 54x 28.27 51x 26.70 39x 20.42 22x 11.52

Produit B

23x 12.04 81x 42.41 70x 36.65 56x 29.32 33x 17.28 25x 13.09

Produit C

29x 15.18 51x 26.70 68x 35.60 56x 29.32 38x 19.90 38x 19.90
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 104

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

2'584.00 24.85 1'099.00 10.57 499.00 4.80 549.00 5.28 709.00 6.82 534.00 5.13

Produit B

583.00 5.61 1'627.00 15.64 1'014.00 9.75 917.00 8.82 527.00 5.07 31'658.00 304.40

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 105'769'230'769'230'768'041'646'161'110'499'328.00 5'649.00 54.32 506.00 4.87 3'091.00 29.72 182.00 1.75 184.00 1.77