Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Quelles villes avez vous déjà visitées ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 646 / 2'953 | Nombre de réponses : 29'431

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 585

311 (53.2%): oui

274 (46.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 524

204 (38.9%): chaque jour

171 (32.6%): chaque semaine

78 (14.9%): chaque mois

27 (5.2%): chaque année

44 (8.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 583

206 (35.3%): chaque jour

174 (29.8%): chaque semaine

113 (19.4%): chaque mois

40 (6.9%): chaque année

50 (8.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 646

646 (100.0%): New York Effacer ce filtre

314 (48.6%): Paris

236 (36.5%): Londres

95 (14.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 271

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 60x 22.14 67x 24.72 46x 16.97 44x 16.24 54x 19.93 2.87 1.44
Apple 78x 28.78 43x 15.87 43x 15.87 46x 16.97 61x 22.51 2.89 1.54
Amazon 42x 15.50 48x 17.71 58x 21.40 74x 27.31 49x 18.08 3.15 1.33
Samsung 43x 15.87 54x 19.93 66x 24.35 45x 16.61 63x 23.25 3.11 1.39
Microsoft 54x 19.93 58x 21.40 57x 21.03 60x 22.14 42x 15.50 2.92 1.36
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 291

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.95

Écart absolu moyen : 22.40

Écart-type : 27.45

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 289

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 58x 20.64 39x 13.88 48x 17.08 68x 24.20 29x 10.32 16x 5.69 23x 8.19 sport 3.40 1.82
famille 48x 18.82 44x 17.25 54x 21.18 62x 24.31 24x 9.41 13x 5.10 10x 3.92 carrière 3.19 1.61
loisir 26x 10.61 33x 13.47 51x 20.82 59x 24.08 35x 14.29 15x 6.12 26x 10.61 argent 3.79 1.74
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 179

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 38x 22.09 24x 13.95 22x 12.79 21x 12.21 19x 11.05 25x 14.53 23x 3.23 1.82
qualité 9x 6.08 27x 18.24 33x 22.30 27x 18.24 15x 10.14 16x 10.81 21x 3.47 1.45
documentation 17x 12.06 19x 13.48 29x 20.57 25x 17.73 17x 12.06 16x 11.35 18x 3.44 1.57
service client 18x 12.33 19x 13.01 25x 17.12 28x 19.18 16x 10.96 14x 9.59 26x 3.39 1.56
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 164

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 25x 16.89 9x 6.08 21x 14.19 27x 18.24 21x 14.19 24x 16.22 21x 3.65 1.74 66%
qualité 12x 9.02 12x 9.02 22x 16.54 26x 19.55 31x 23.31 12x 9.02 18x 3.77 1.48 56%
documentation 12x 9.68 9x 7.26 22x 17.74 23x 18.55 26x 20.97 15x 12.10 17x 3.81 1.53 45%
service client 13x 10.83 4x 3.33 17x 14.17 33x 27.50 20x 16.67 15x 12.50 18x 3.86 1.50 50%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 156

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

71x 45.51 54x 34.62 53x 33.97 30x 19.23 29x 18.59 17x 10.90

Produit B

16x 10.26 68x 43.59 53x 33.97 49x 31.41 26x 16.67 22x 14.10

Produit C

21x 13.46 31x 19.87 62x 39.74 41x 26.28 28x 17.95 23x 14.74
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 88

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

2'144.00 24.36 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 631'313'131'313'131'263'621'203'629'385'605'681'115'685'811'528'262'873'011'850'755'516'484'787'559'927'373'161'185'262'352'817'706'228'456'095'744.00 167.00 1.90 72.00 0.82 138.00 1.57 2'209.00 25.10

Produit B

119.00 1.35 1'137.00 12.92 557.00 6.33 286.00 3.25 146.00 1.66 244.00 2.77

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 125'000'000'000'000'005'302'579'671'752'245'248.00 115.00 1.31 164.00 1.86 251.00 2.85 70.00 0.80 103.00 1.17