Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Quelles villes avez vous déjà visitées ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 717 / 3'230 | Nombre de réponses : 32'109

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 648

346 (53.4%): oui

302 (46.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 581

229 (39.4%): chaque jour

189 (32.5%): chaque semaine

83 (14.3%): chaque mois

31 (5.3%): chaque année

49 (8.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 646

223 (34.5%): chaque jour

194 (30.0%): chaque semaine

128 (19.8%): chaque mois

44 (6.8%): chaque année

57 (8.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 717

717 (100.0%): New York Effacer ce filtre

348 (48.5%): Paris

256 (35.7%): Londres

97 (13.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 299

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 65x 21.74 74x 24.75 51x 17.06 51x 17.06 58x 19.40 2.88 1.43
Apple 87x 29.10 47x 15.72 47x 15.72 52x 17.39 66x 22.07 2.88 1.54
Amazon 49x 16.39 52x 17.39 63x 21.07 81x 27.09 54x 18.06 3.13 1.35
Samsung 47x 15.72 62x 20.74 74x 24.75 50x 16.72 66x 22.07 3.09 1.37
Microsoft 57x 19.06 63x 21.07 63x 21.07 63x 21.07 53x 17.73 2.97 1.38
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 316

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.41

Écart absolu moyen : 22.89

Écart-type : 27.82

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 317

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 63x 20.39 41x 13.27 52x 16.83 76x 24.60 30x 9.71 21x 6.80 26x 8.41 sport 3.44 1.83
famille 51x 18.28 49x 17.56 58x 20.79 67x 24.01 28x 10.04 13x 4.66 13x 4.66 carrière 3.23 1.63
loisir 28x 10.37 34x 12.59 53x 19.63 66x 24.44 39x 14.44 18x 6.67 32x 11.85 argent 3.87 1.76
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 201

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 42x 21.65 27x 13.92 25x 12.89 25x 12.89 21x 10.82 29x 14.95 25x 3.25 1.82
qualité 9x 5.33 32x 18.93 36x 21.30 29x 17.16 22x 13.02 17x 10.06 24x 3.51 1.44
documentation 17x 10.56 22x 13.66 32x 19.88 32x 19.88 20x 12.42 18x 11.18 20x 3.50 1.53
service client 18x 10.84 21x 12.65 28x 16.87 32x 19.28 19x 11.45 18x 10.84 30x 3.49 1.56
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 182

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 25x 15.15 10x 6.06 24x 14.55 31x 18.79 22x 13.33 29x 17.58 24x 3.72 1.72 67%
qualité 13x 8.78 12x 8.11 23x 15.54 29x 19.59 34x 22.97 16x 10.81 21x 3.84 1.50 56%
documentation 12x 8.63 9x 6.47 27x 19.42 26x 18.71 27x 19.42 17x 12.23 21x 3.83 1.50 46%
service client 13x 9.77 5x 3.76 21x 15.79 33x 24.81 20x 15.04 21x 15.79 20x 3.93 1.53 52%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 174

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

81x 46.55 58x 33.33 56x 32.18 37x 21.26 29x 16.67 17x 9.77

Produit B

18x 10.34 75x 43.10 60x 34.48 53x 30.46 30x 17.24 22x 12.64

Produit C

22x 12.64 35x 20.11 68x 39.08 46x 26.44 30x 17.24 27x 15.52
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 98

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

2'156.00 22.00 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 566'893'424'036'281'202'792'095'986'109'972'524'720'644'726'472'831'540'392'801'008'673'373'136'630'394'217'169'601'491'342'343'642'549'598'552'064.00 175.00 1.79 81.00 0.83 144.00 1.47 2'215.00 22.60

Produit B

133.00 1.36 1'165.00 11.89 572.00 5.84 301.00 3.07 161.00 1.64 261.00 2.66

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 112'244'897'959'183'671'830'997'067'429'314'560.00 129.00 1.32 198.00 2.02 268.00 2.73 87.00 0.89 121.00 1.23