Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Quelles villes avez vous déjà visitées ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 614 / 2'845 | Nombre de réponses : 28'434

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 554

289 (52.2%): oui

265 (47.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 498

194 (39.0%): chaque jour

161 (32.3%): chaque semaine

75 (15.1%): chaque mois

25 (5.0%): chaque année

43 (8.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 551

198 (35.9%): chaque jour

158 (28.7%): chaque semaine

106 (19.2%): chaque mois

39 (7.1%): chaque année

50 (9.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 614

614 (100.0%): New York Effacer ce filtre

301 (49.0%): Paris

225 (36.6%): Londres

91 (14.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 255

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 55x 21.57 65x 25.49 42x 16.47 42x 16.47 51x 20.00 2.88 1.44
Apple 77x 30.20 39x 15.29 40x 15.69 43x 16.86 56x 21.96 2.85 1.55
Amazon 38x 14.90 45x 17.65 55x 21.57 72x 28.24 45x 17.65 3.16 1.32
Samsung 42x 16.47 51x 20.00 62x 24.31 40x 15.69 60x 23.53 3.10 1.40
Microsoft 49x 19.22 54x 21.18 55x 21.57 56x 21.96 41x 16.08 2.95 1.36
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 277

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.65

Écart absolu moyen : 22.47

Écart-type : 27.59

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 272

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 55x 20.60 34x 12.73 47x 17.60 64x 23.97 28x 10.49 16x 5.99 23x 8.61 sport 3.43 1.83
famille 46x 19.25 42x 17.57 50x 20.92 56x 23.43 24x 10.04 11x 4.60 10x 4.18 carrière 3.18 1.63
loisir 25x 10.78 32x 13.79 50x 21.55 54x 23.28 32x 13.79 13x 5.60 26x 11.21 argent 3.77 1.75
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 169

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 37x 22.84 21x 12.96 20x 12.35 20x 12.35 19x 11.73 24x 14.81 21x 3.25 1.84
qualité 8x 5.63 26x 18.31 31x 21.83 26x 18.31 14x 9.86 16x 11.27 21x 3.50 1.46
documentation 17x 12.59 18x 13.33 27x 20.00 24x 17.78 17x 12.59 15x 11.11 17x 3.43 1.58
service client 17x 12.14 18x 12.86 24x 17.14 28x 20.00 14x 10.00 14x 10.00 25x 3.40 1.56
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 157

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 25x 17.61 8x 5.63 19x 13.38 25x 17.61 21x 14.79 24x 16.90 20x 3.66 1.77 65%
qualité 12x 9.45 12x 9.45 20x 15.75 24x 18.90 30x 23.62 11x 8.66 18x 3.74 1.50 55%
documentation 12x 10.08 8x 6.72 20x 16.81 22x 18.49 26x 21.85 14x 11.76 17x 3.82 1.54 44%
service client 13x 11.21 4x 3.45 16x 13.79 31x 26.72 19x 16.38 15x 12.93 18x 3.86 1.53 50%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 150

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

69x 46.00 53x 35.33 50x 33.33 30x 20.00 28x 18.67 16x 10.67

Produit B

16x 10.67 66x 44.00 50x 33.33 49x 32.67 25x 16.67 22x 14.67

Produit C

21x 14.00 29x 19.33 58x 38.67 39x 26.00 28x 18.67 23x 15.33
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 83

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

2'140.00 25.78 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 669'344'042'838'018'774'387'023'805'710'216'239'417'948'832'543'717'017'427'730'081'829'674'238'010'228'129'509'483'671'511'081'687'941'759'631'360.00 160.00 1.93 69.00 0.83 134.00 1.61 2'205.00 26.57

Produit B

103.00 1.24 1'133.00 13.65 553.00 6.66 280.00 3.37 140.00 1.69 238.00 2.87

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 132'530'120'481'927'718'243'385'104'865'951'744.00 113.00 1.36 161.00 1.94 234.00 2.82 67.00 0.81 100.00 1.20