Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 165 / 2'946 | Nombre de réponses : 29'308

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 156

30 (19.2%): oui

126 (80.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 142

12 (8.5%): chaque jour

17 (12.0%): chaque semaine

5 (3.5%): chaque mois

5 (3.5%): chaque année

103 (72.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 165

- (0.0%): chaque jour

- (0.0%): chaque semaine

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

165 (100.0%): jamais Effacer ce filtre

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 126

50 (39.7%): New York

95 (75.4%): Paris

47 (37.3%): Londres

21 (16.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 58

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 7x 12.07 16x 27.59 14x 24.14 11x 18.97 10x 17.24 3.02 1.29
Apple 18x 31.03 13x 22.41 9x 15.52 6x 10.34 12x 20.69 2.67 1.53
Amazon 9x 15.52 5x 8.62 12x 20.69 17x 29.31 15x 25.86 3.41 1.38
Samsung 13x 22.41 8x 13.79 12x 20.69 12x 20.69 13x 22.41 3.07 1.47
Microsoft 11x 18.97 16x 27.59 11x 18.97 12x 20.69 8x 13.79 2.83 1.34
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 52

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.69

Écart absolu moyen : 23.54

Écart-type : 29.66

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 62

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 10x 17.24 6x 10.34 5x 8.62 20x 34.48 7x 12.07 7x 12.07 3x 5.17 sport 3.71 1.76
famille 21x 35.00 5x 8.33 9x 15.00 13x 21.67 1x 1.67 2x 3.33 9x 15.00 carrière 3.17 2.12
loisir 10x 17.86 6x 10.71 7x 12.50 14x 25.00 7x 12.50 1x 1.79 11x 19.64 argent 3.88 2.05
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 42

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 4x 10.00 - - 5x 12.50 5x 12.50 6x 15.00 6x 15.00 14x 4.04 1.68
qualité 3x 8.11 1x 2.70 4x 10.81 7x 18.92 1x 2.70 10x 27.03 11x 4.23 1.73
documentation 4x 10.26 1x 2.56 6x 15.38 8x 20.51 3x 7.69 8x 20.51 9x 3.97 1.67
service client 5x 13.16 2x 5.26 2x 5.26 9x 23.68 2x 5.26 9x 23.68 9x 3.97 1.82
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 33

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 3x 9.68 1x 3.23 1x 3.23 7x 22.58 6x 19.35 6x 19.35 7x 4.25 1.62 61%
qualité 3x 10.00 2x 6.67 1x 3.33 4x 13.33 7x 23.33 5x 16.67 8x 4.14 1.73 60%
documentation 3x 11.11 2x 7.41 2x 7.41 5x 18.52 3x 11.11 4x 14.81 8x 3.79 1.75 41%
service client 3x 12.00 2x 8.00 3x 12.00 3x 12.00 3x 12.00 3x 12.00 8x 3.59 1.77 41%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 32

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

18x 56.25 9x 28.13 12x 37.50 9x 28.13 14x 43.75 7x 21.88

Produit B

6x 18.75 15x 46.88 14x 43.75 12x 37.50 5x 15.63 11x 34.38

Produit C

9x 28.13 9x 28.13 13x 40.63 9x 28.13 10x 31.25 9x 28.13
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 14

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

372.00 26.57 347.00 24.79 347.00 24.79 356.00 25.43 558.00 39.86 348.00 24.86

Produit B

435.00 31.07 58.00 4.14 454.00 32.43 433.00 30.93 352.00 25.14 31'428.00 2'244.86

Produit C

245.00 17.50 257.00 18.36 239.00 17.07 2'379.00 169.93 26.00 1.86 48.00 3.43