Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 272 / 2'845 | Nombre de réponses : 28'434

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 242

122 (50.4%): oui

120 (49.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 218

39 (17.9%): chaque jour

79 (36.2%): chaque semaine

75 (34.4%): chaque mois

17 (7.8%): chaque année

8 (3.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 272

- (0.0%): chaque jour

- (0.0%): chaque semaine

272 (100.0%): chaque mois Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 213

106 (49.8%): New York

130 (61.0%): Paris

90 (42.3%): Londres

31 (14.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 98

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 18x 18.37 23x 23.47 24x 24.49 19x 19.39 14x 14.29 2.88 1.32
Apple 28x 28.57 16x 16.33 17x 17.35 17x 17.35 20x 20.41 2.85 1.52
Amazon 12x 12.24 16x 16.33 20x 20.41 27x 27.55 23x 23.47 3.34 1.33
Samsung 25x 25.51 22x 22.45 19x 19.39 11x 11.22 21x 21.43 2.81 1.48
Microsoft 15x 15.31 21x 21.43 18x 18.37 24x 24.49 20x 20.41 3.13 1.37
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.64

Écart absolu moyen : 23.27

Écart-type : 27.90

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 110

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 16x 15.09 13x 12.26 20x 18.87 26x 24.53 13x 12.26 9x 8.49 9x 8.49 sport 3.66 1.78
famille 19x 20.43 19x 20.43 16x 17.20 20x 21.51 8x 8.60 7x 7.53 4x 4.30 carrière 3.17 1.72
loisir 7x 7.78 13x 14.44 20x 22.22 24x 26.67 14x 15.56 6x 6.67 6x 6.67 argent 3.74 1.58
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 8x 15.09 11x 20.75 6x 11.32 6x 11.32 7x 13.21 10x 18.87 5x 3.48 1.82
qualité 1x 2.17 9x 19.57 5x 10.87 14x 30.43 8x 17.39 4x 8.70 5x 3.76 1.34
documentation 5x 11.11 10x 22.22 6x 13.33 9x 20.00 6x 13.33 4x 8.89 5x 3.33 1.56
service client 3x 6.52 7x 15.22 8x 17.39 13x 28.26 7x 15.22 3x 6.52 5x 3.56 1.36
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 61

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 13.04 2x 4.35 4x 8.70 11x 23.91 7x 15.22 8x 17.39 8x 3.92 1.68 65%
qualité 2x 4.35 5x 10.87 4x 8.70 12x 26.09 11x 23.91 4x 8.70 8x 3.97 1.37 58%
documentation 1x 2.33 7x 16.28 7x 16.28 8x 18.60 5x 11.63 8x 18.60 7x 3.92 1.52 52%
service client 2x 5.41 1x 2.70 4x 10.81 11x 29.73 6x 16.22 6x 16.22 7x 4.20 1.37 76%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 58

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

19x 32.76 20x 34.48 20x 34.48 17x 29.31 9x 15.52 4x 6.90

Produit B

4x 6.90 20x 34.48 19x 32.76 17x 29.31 6x 10.34 4x 6.90

Produit C

7x 12.07 10x 17.24 22x 37.93 15x 25.86 12x 20.69 6x 10.34
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 32

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

882.00 27.56 197.15 6.16 74.00 2.31 35.00 1.09 70.00 2.19 2'124.00 66.38

Produit B

56.00 1.75 1'003.00 31.34 480.00 15.00 209.00 6.53 96.00 3.00 36.00 1.13

Produit C

88.00 2.75 42.00 1.31 80.00 2.50 77.00 2.41 17.00 0.53 12.00 0.38