Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 284 / 2'953 | Nombre de réponses : 29'431

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 251

130 (51.8%): oui

121 (48.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 226

40 (17.7%): chaque jour

83 (36.7%): chaque semaine

77 (34.1%): chaque mois

18 (8.0%): chaque année

8 (3.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 284

- (0.0%): chaque jour

- (0.0%): chaque semaine

284 (100.0%): chaque mois Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 223

113 (50.7%): New York

135 (60.5%): Paris

94 (42.2%): Londres

32 (14.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 103

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 21x 20.39 23x 22.33 25x 24.27 20x 19.42 14x 13.59 2.83 1.33
Apple 28x 27.18 17x 16.50 19x 18.45 17x 16.50 22x 21.36 2.88 1.51
Amazon 12x 11.65 16x 15.53 21x 20.39 28x 27.18 26x 25.24 3.39 1.33
Samsung 26x 25.24 23x 22.33 19x 18.45 14x 13.59 21x 20.39 2.82 1.47
Microsoft 16x 15.53 24x 23.30 19x 18.45 24x 23.30 20x 19.42 3.08 1.37
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 114

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.15

Écart absolu moyen : 23.38

Écart-type : 27.94

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 116

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 17x 15.32 15x 13.51 21x 18.92 27x 24.32 13x 11.71 9x 8.11 9x 8.11 sport 3.60 1.77
famille 19x 19.19 20x 20.20 16x 16.16 23x 23.23 9x 9.09 8x 8.08 4x 4.04 carrière 3.23 1.71
loisir 7x 7.37 14x 14.74 21x 22.11 25x 26.32 16x 16.84 6x 6.32 6x 6.32 argent 3.75 1.56
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 9x 15.79 11x 19.30 7x 12.28 6x 10.53 8x 14.04 11x 19.30 5x 3.50 1.83
qualité 2x 4.00 10x 20.00 6x 12.00 15x 30.00 8x 16.00 4x 8.00 5x 3.64 1.37
documentation 5x 10.20 11x 22.45 8x 16.33 10x 20.41 6x 12.24 4x 8.16 5x 3.30 1.50
service client 3x 6.00 8x 16.00 9x 18.00 14x 28.00 8x 16.00 3x 6.00 5x 3.56 1.34
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 65

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 12.00 3x 6.00 5x 10.00 13x 26.00 7x 14.00 8x 16.00 8x 3.86 1.63 65%
qualité 2x 4.00 5x 10.00 5x 10.00 13x 26.00 12x 24.00 5x 10.00 8x 4.02 1.35 59%
documentation 1x 2.13 7x 14.89 8x 17.02 10x 21.28 5x 10.64 9x 19.15 7x 3.95 1.48 53%
service client 2x 4.88 1x 2.44 4x 9.76 13x 31.71 8x 19.51 6x 14.63 7x 4.24 1.30 76%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 61

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

20x 32.79 21x 34.43 21x 34.43 17x 27.87 9x 14.75 4x 6.56

Produit B

4x 6.56 21x 34.43 21x 34.43 17x 27.87 6x 9.84 4x 6.56

Produit C

7x 11.48 10x 16.39 24x 39.34 16x 26.23 12x 19.67 6x 9.84
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 34

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

885.00 26.03 199.15 5.86 76.00 2.24 37.00 1.09 73.00 2.15 2'127.00 62.56

Produit B

61.00 1.79 1'006.00 29.59 483.00 14.21 214.00 6.29 101.00 2.97 41.00 1.21

Produit C

91.00 2.68 43.00 1.26 82.00 2.41 80.00 2.35 19.00 0.56 14.00 0.41