Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 514 / 3'164 | Nombre de réponses : 31'432

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 471

219 (46.5%): oui

252 (53.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 431

140 (32.5%): chaque jour

208 (48.3%): chaque semaine

48 (11.1%): chaque mois

20 (4.6%): chaque année

15 (3.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 514

- (0.0%): chaque jour

514 (100.0%): chaque semaine Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 412

190 (46.1%): New York

245 (59.5%): Paris

152 (36.9%): Londres

43 (10.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 193

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 32x 16.67 53x 27.60 35x 18.23 36x 18.75 36x 18.75 2.95 1.37
Apple 58x 30.05 34x 17.62 32x 16.58 33x 17.10 36x 18.65 2.77 1.50
Amazon 29x 15.10 30x 15.63 42x 21.88 48x 25.00 43x 22.40 3.24 1.36
Samsung 44x 22.92 33x 17.19 38x 19.79 41x 21.35 36x 18.75 2.96 1.44
Microsoft 33x 17.19 42x 21.88 44x 22.92 33x 17.19 40x 20.83 3.03 1.39
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 228

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.19

Écart absolu moyen : 24.20

Écart-type : 28.48

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 223

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 38x 18.01 27x 12.80 36x 17.06 41x 19.43 28x 13.27 18x 8.53 23x 10.90 sport 3.66 1.91
famille 34x 17.35 32x 16.33 46x 23.47 37x 18.88 21x 10.71 8x 4.08 18x 9.18 carrière 3.38 1.78
loisir 17x 9.24 21x 11.41 39x 21.20 49x 26.63 33x 17.93 8x 4.35 17x 9.24 argent 3.83 1.63
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 141

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 27x 20.30 21x 15.79 21x 15.79 19x 14.29 17x 12.78 15x 11.28 13x 3.19 1.71
qualité 7x 5.88 22x 18.49 23x 19.33 28x 23.53 18x 15.13 14x 11.76 7x 3.63 1.45
documentation 13x 11.40 9x 7.89 27x 23.68 31x 27.19 11x 9.65 13x 11.40 10x 3.55 1.47
service client 14x 12.61 9x 8.11 18x 16.22 21x 18.92 21x 18.92 16x 14.41 12x 3.75 1.62
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 122

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 14x 12.96 13x 12.04 14x 12.96 27x 25.00 16x 14.81 17x 15.74 7x 3.68 1.63 60%
qualité 8x 7.77 8x 7.77 19x 18.45 27x 26.21 20x 19.42 11x 10.68 10x 3.82 1.41 63%
documentation 9x 9.68 10x 10.75 19x 20.43 23x 24.73 16x 17.20 10x 10.75 6x 3.66 1.47 46%
service client 7x 8.05 6x 6.90 16x 18.39 21x 24.14 16x 18.39 11x 12.64 10x 3.86 1.46 55%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 118

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

47x 39.83 37x 31.36 40x 33.90 20x 16.95 14x 11.86 9x 7.63

Produit B

14x 11.86 47x 39.83 39x 33.05 28x 23.73 21x 17.80 11x 9.32

Produit C

8x 6.78 22x 18.64 49x 41.53 34x 28.81 21x 17.80 19x 16.10
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 65

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'040.00 16.00 162.00 2.49 72.00 1.11 52.00 0.80 38.00 0.58 19.00 0.29

Produit B

75.00 1.15 179.00 2.75 66.00 1.02 100.00 1.54 44.00 0.68 122.00 1.88

Produit C

47.00 0.72 87.00 1.34 162.00 2.49 534.00 8.22 51.30 0.79 27.00 0.42