Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 444 / 2'946 | Nombre de réponses : 29'308

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 418

236 (56.5%): oui

182 (43.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 365

235 (64.4%): chaque jour

82 (22.5%): chaque semaine

30 (8.2%): chaque mois

12 (3.3%): chaque année

6 (1.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 444

444 (100.0%): chaque jour Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque semaine

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 367

205 (55.9%): New York

221 (60.2%): Paris

115 (31.3%): Londres

47 (12.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 167

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 43x 25.75 39x 23.35 31x 18.56 25x 14.97 29x 17.37 2.75 1.43
Apple 34x 20.36 30x 17.96 28x 16.77 32x 19.16 43x 25.75 3.12 1.49
Amazon 30x 17.96 34x 20.36 35x 20.96 38x 22.75 30x 17.96 3.02 1.37
Samsung 31x 18.56 31x 18.56 38x 22.75 32x 19.16 35x 20.96 3.05 1.40
Microsoft 32x 19.16 32x 19.16 35x 20.96 39x 23.35 29x 17.37 3.01 1.38
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 163

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.29

Écart absolu moyen : 24.47

Écart-type : 29.97

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 170

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 32x 20.00 29x 18.13 18x 11.25 35x 21.88 15x 9.38 9x 5.63 22x 13.75 sport 3.54 2.00
famille 33x 21.15 26x 16.67 31x 19.87 43x 27.56 10x 6.41 7x 4.49 6x 3.85 carrière 3.10 1.60
loisir 15x 10.14 13x 8.78 25x 16.89 33x 22.30 29x 19.59 8x 5.41 25x 16.89 argent 4.16 1.83
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 25x 21.55 13x 11.21 16x 13.79 17x 14.66 14x 12.07 13x 11.21 18x 3.21 1.75
qualité 10x 9.62 14x 13.46 23x 22.12 17x 16.35 17x 16.35 9x 8.65 14x 3.49 1.49
documentation 11x 10.58 9x 8.65 18x 17.31 27x 25.96 14x 13.46 10x 9.62 15x 3.61 1.48
service client 11x 10.58 10x 9.62 23x 22.12 18x 17.31 13x 12.50 14x 13.46 15x 3.61 1.57
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 15x 14.56 5x 4.85 19x 18.45 16x 15.53 16x 15.53 19x 18.45 13x 3.78 1.71 57%
qualité 8x 8.42 10x 10.53 10x 10.53 30x 31.58 19x 20.00 9x 9.47 9x 3.80 1.43 55%
documentation 7x 7.61 5x 5.43 14x 15.22 25x 27.17 20x 21.74 8x 8.70 13x 3.89 1.38 47%
service client 10x 11.11 5x 5.56 14x 15.56 25x 27.78 17x 18.89 8x 8.89 11x 3.73 1.47 46%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 100

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

49x 49.00 35x 35.00 23x 23.00 26x 26.00 19x 19.00 14x 14.00

Produit B

13x 13.00 36x 36.00 38x 38.00 30x 30.00 17x 17.00 16x 16.00

Produit C

15x 15.00 22x 22.00 36x 36.00 24x 24.00 17x 17.00 23x 23.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 64

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

177.00 2.77 510.00 7.97 114.00 1.78 147.00 2.30 105.00 1.64 95.00 1.48

Produit B

59.00 0.92 585.00 9.14 165.00 2.58 123.00 1.92 62.00 0.97 139.00 2.17

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 171'875'000'000'000'004'985'204'039'445'643'264.00 5'315.00 83.05 151.00 2.36 979.00 15.30 146.00 2.28 105.00 1.64