Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Avez-vous obtenu une augmentation de salaire l'année dernière ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 817 / 2'846 | Nombre de réponses : 28'449

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 817

817 (100.0%): oui Effacer ce filtre

- (0.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 604

226 (37.4%): chaque jour

205 (33.9%): chaque semaine

108 (17.9%): chaque mois

37 (6.1%): chaque année

28 (4.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 621

231 (37.2%): chaque jour

187 (30.1%): chaque semaine

122 (19.6%): chaque mois

51 (8.2%): chaque année

30 (4.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 563

289 (51.3%): New York

321 (57.0%): Paris

199 (35.3%): Londres

77 (13.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 284

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 51x 17.96 72x 25.35 51x 17.96 54x 19.01 56x 19.72 2.97 1.40
Apple 77x 27.11 44x 15.49 48x 16.90 50x 17.61 65x 22.89 2.94 1.53
Amazon 53x 18.66 53x 18.66 51x 17.96 74x 26.06 53x 18.66 3.07 1.39
Samsung 58x 20.42 46x 16.20 73x 25.70 47x 16.55 60x 21.13 3.02 1.41
Microsoft 51x 17.96 68x 23.94 60x 21.13 57x 20.07 48x 16.90 2.94 1.36
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 288

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.31

Écart absolu moyen : 23.15

Écart-type : 28.03

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 294

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 55x 19.93 34x 12.32 35x 12.68 63x 22.83 38x 13.77 21x 7.61 30x 10.87 sport 3.64 1.93
famille 43x 16.93 44x 17.32 56x 22.05 57x 22.44 30x 11.81 9x 3.54 15x 5.91 carrière 3.29 1.65
loisir 23x 9.54 28x 11.62 48x 19.92 64x 26.56 42x 17.43 14x 5.81 22x 9.13 argent 3.85 1.65
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 184

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 44x 25.88 24x 14.12 18x 10.59 23x 13.53 25x 14.71 19x 11.18 17x 3.12 1.80
qualité 12x 7.95 26x 17.22 35x 23.18 32x 21.19 20x 13.25 16x 10.60 10x 3.50 1.45
documentation 20x 13.07 19x 12.42 27x 17.65 40x 26.14 23x 15.03 17x 11.11 7x 3.53 1.54
service client 12x 8.00 18x 12.00 29x 19.33 36x 24.00 18x 12.00 20x 13.33 17x 3.68 1.49
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 174

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 21x 13.73 13x 8.50 19x 12.42 33x 21.57 22x 14.38 27x 17.65 18x 3.76 1.69 55%
qualité 10x 7.14 13x 9.29 16x 11.43 40x 28.57 31x 22.14 16x 11.43 14x 3.93 1.42 59%
documentation 11x 8.15 8x 5.93 24x 17.78 33x 24.44 30x 22.22 15x 11.11 14x 3.89 1.42 44%
service client 11x 8.40 11x 8.40 15x 11.45 36x 27.48 28x 21.37 18x 13.74 12x 3.95 1.48 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 161

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

64x 39.75 47x 29.19 38x 23.60 33x 20.50 22x 13.66 9x 5.59

Produit B

13x 8.07 62x 38.51 55x 34.16 30x 18.63 19x 11.80 15x 9.32

Produit C

17x 10.56 32x 19.88 64x 39.75 37x 22.98 25x 15.53 18x 11.18
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 93

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

794.00 8.54 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 597'371'565'113'500'574'208'629'571'821'202'391'484'370'816'148'793'021'603'031'238'341'385'272'184'518'998'976'864'465'573'478'767'304'126'758'912.00 499.00 5.37 467.00 5.02 734.00 7.89 473.00 5.09

Produit B

566.00 6.09 656.00 7.05 1'096.00 11.78 789.00 8.48 503.00 5.41 31'530.00 339.03

Produit C

410.00 4.41 5'641.00 60.66 492.00 5.29 3'804.00 40.90 200.00 2.15 89.00 0.96